Informations sur BNP Paribas - Vaulx En Velin
Voici la fiche de BNP Paribas - Vaulx En Velin à Vaulx-en-Velin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Vaulx En Velin à Vaulx-en-Velin.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Vaulx En Velin
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Vaulx En Velin à Vaulx-en-Velin
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Julie.e
" Des automates qui marchent un coup sur deux, des hôtesses d'accueil qui discutent avec leurs collègues en salle de pause... Bref, allez dans une autre agence. "
Chintan.a
" Unprofessionalism personified! Il peut rien faire ni arreter un deduction que je me suis jamais inscrit ni arreter mon compte a BNP. Incroyable... "
Bilal.a
" je viens d'appeler pour des renseignements pour ouverture compte pro, une dame hautaine, qui ne réponds pas à mes questions et qui souhaite m'entretenir sur place avec un rdv dans trop longtemps, et me raccroche au nez quand je lui dit que le délai de rdv est trop long. Professionnels, passez votre chemin, l'accueil laisse à désirer. "
Samuel.r
" Une stagiaires conseillère très trés sympathique et compétente avec le sourir malgré sont jeune âge Cordialement Samuel brousse "
Marie.i
" J'ai été cliente plusieurs années à la BNP.Je n'ai jamais rencontré de problème. J'ai été cliente sur cette agence environ 2 ans. Aucun suivi, aucun accompagnement de projet malgré mes demandes et relances.De nombreux rendez vous annulés à la dernière minute ou non honorés tout simplement. Une équipe peu professionnelle qui a mis plus de 3 mois à clôturer mes comptes. Je ne la conseille pas. "
Achlafy.o
" conseille regardez ailleurs "
Patricia.e
" J'ai mis une étoile parce que je peux pas mettre moinsBanque en dessous de tout Irrespectueux Manipulateur à fuir absolument "
Angelique.a
" J'ai pris un rdv physique en agence exprès pendant mes congés pur avoir des informations. Une conseillère en formation me reçoit et malheureusement n'est pas en mesure de répondre à mes questions. je peux comprendre , on est tous passé par là mais rdv pris pour rien. elle me propose un rdv téléphonique avec une personne plus qualifiéE le 22 avril à 18h par téléphone. J'attends encore son appel.... IL EST SCANDALEUX DE NE PAS RESPECTER UN RDV . je pense que c'est la base de répondre à ses clients. IL Y A UN MANQUE DE RESPECT ET DE CONSIDÉRATION FLAGRANT. "
sam.l
" Des voleurs !!!! "
KEVIN.E
" PROBLEME AVEC MACHINE DE DEPOT ARGENT "