Informations sur BNP Paribas - Triel Sur Seine
Voici la fiche de BNP Paribas - Triel Sur Seine à Triel-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Triel Sur Seine à Triel-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Triel Sur Seine
7
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Triel Sur Seine à Triel-sur-Seine
7 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
7
Note
1.0
Corinne.l
" Bonjour je ne suis pas contente car mon compte est positif mais je n'ai pas le droit de m en servir je commence a peter les plombs avec cette banque incompétente "
Catherine.E
" A part me demander de rappeler le samedi matin à 12h alors que l'agence ferme à 13H, ne jamais répondre aux mails parce que j'ai décidé de quitter cette banque.. Je quitte cette banque car il n'y a pas de service client et en 2018 c'est primordial. Je pose des questions simples par mail mais il n'y a pas moyen d'obtenir des réponses claires. J'ai seulement droit à de l'information orale sauf que sincèrement avec une banque, sans écrit et surtout avec cette agence j'en ai déjà fait les frais c'est mauvais. J'en viens à déposer des avis négatifs partout car je demande de l'aide depuis des mois pour baisser les mensualités de mon prêt immobilier et personne ne me répond, je dis bien PERSONNE n'est capable de me dire exactement le montant minimum que je peux demander. Alors pour vendre il n'y a aucun problème mais pour gérer c'est une autre histoire. J'espère que j'aurais un retour positif... Auquel cas je continue de déposer mes avis sur la BNP. Par contre je suis chez Boursorama, quelle fluidité ! Modèle à suivre ! Réactif, bon service et clair. "
Manuela.a
" je quitte cette banque nulle qui fais des erreur et facture les frais de "réparation" NULLE "
Nadia.e
" Il faut la fuir cette agence ! Aucun professionnalisme. Personnel incompétent ! Ça ne mérite même pas une étoile ... "
Corinne.l
" Ma banque me bloque ma carte sans me prévenir puis je ne reçois pas de relève bancaire je la déconseille "
Catherine.o
" La gestion de mon compte ne me satisfait pas l'argent est bloqué soit disant pour vérification d'approvisionnement alors que le chèque a été débité du compte émetteur. En ces temps ou nous avons besoin de faire confiance à nos banques ce comportement sape totalement cette confiance, de plus aucune excuse n'est formulée, ici le client est au service de la banque et non l'inverse, c'est inadmissible "
Bonjour.o
" Raciste "