Informations sur BNP Paribas - Toulouse Francois Verdier
Voici la fiche de BNP Paribas - Toulouse Francois Verdier à Toulouse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Toulouse Francois Verdier à Toulouse.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Toulouse Francois Verdier
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Toulouse Francois Verdier à Toulouse
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Fábio.i
" (Traduit par Google) File d'attente pour un long service la plupart du temps (Avis d'origine) Fila para atendimento longa na maior parte do tempo "
Linda.
" Conseillère gentille et serviable, merci pour votre aide ! "
bebeon88.
" Des incompétents qui ne savent que clôturer des comptes quand ça leurs chantent. "
Seifeddine.e
" Service null! Graaaaaaaaaaaaaaave! "
Abdoulaye.d
" Tu mets ta carte en opposition pour en avoir une autre il fallait attendre je dirai 2 siècles . Désolé je ne peux pas mettre plus de 2 étoiles . "
6.r
" Je voulais faire un virement internationale à cette agence. N'ayant pas de réponse à mon questionnement du frais du virement, la conseillère m'a interrogé qui m'a versé la bourse d'étudiant, la somme de ma bourse, la fréquence du virement de la bourse. Super désagréable !!! Elle n'a même pas fait d'effort pour demander à ses collègues le frais du virement, en répétant deux fois "Je ne sais pas du tout ! " Quel PROFESSIONNALISME ! Je pense bientôt changer de banque, tout du moins d'agence ! "
Peyo.r
" Beaucoup de choses à dire suite de nombreuses années dans cette agence : Valse des conseillers patrimoniaux ( 3 changements en 2 mois ! ) . Conseillers jamais disponibles , de plus avec le nouveau service de standard téléphonique , il faut appuyer sur 36 boutons , répéter 5 fois la même chose ( entre les étoiles , les codes , le dièse , je veux simplement "PARLER A MON CONSEILLER ! " avant d'obtenir dans la majorité des cas une personne d'une agence de la région Toulousaine. Délais de réponse aux messages envoyés via l'application et de traitement des opérations parfois supérieurs à une semaine ! Vous n'êtes pas considérés comme un client mais comme un numéro ! Il va falloir remettre l'église au centre du village sinon tous les clients vont changer de crèmerie "
Nicolas.E
" Après 30 ans d'ancienneté refuse un geste de 300 Euros. Lamentable "
LOIC.A
" Je vous déconseille vivement cette banque, les conseillers changent chaque 3 mois, vous êtes un chiffre point barre, quand vous avez besoin d'eux ils sont jamais d'accord pour des credits, ni aide, tous ce qu'il ils leurs intéresse c'est de vous vendre des assurances credit et frais de gestion de votre dossiers, responsable de compte pro Mr Barbaria aucune notion d'humanité, ni d'analyse de situation, je ne sais pas comment il fait pour dormir le soir! Je vous met en garde de cette supercherie, votre argent servira à financer leurs baraques et vous serrez toujours un pigeon a leurs égard. Allez ailleurs "
biggmc.a
" (Traduit par Google) Une banque (Avis d'origine) Bir banka "