Informations sur BNP Paribas - Thionville
Voici la fiche de BNP Paribas - Thionville à Thionville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Thionville à Thionville.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Thionville
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Thionville à Thionville
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
D.
" Lenteur du service "
Lionel.m
" Des incapables "
LaMaP_TaLiOn.
" Lundi 13 décembre à 15h agence noté ouverte de 14 a 18h pourtant rideau fermé avec affiche qui me dis d'attendre mon conseiller avec ou sans rendez vous, après 10 min de attente une dame arrive devant la porte et me dis c est fermé je lui lis l affiche et elle me répond qu'elle n'est pas au courant elle travaille pas dans cette agence (sûrement une bénévole) accueil 0 a fuir et merci de m avoir fais perdre mon temps bravo je suis client depuis seulement plus de 10 ans reçu comme un mal propre "
Villa.e
" J'ai envoyé un message à mon conseillé le 10/03, on est le 03/09, mon message est toujours en non-lu. Les employés sont incompétents. Impossible de les contacter via n'importe quel moyen. Honteux "
chaine1.o
" Ne savent pas (personne derrière le comptoir et le responsable) que l'on peut créditer la CB d'une filiale de bnp en se servant d'un des automates à l'intérieur de l'agence. Maintenant que je leur ai montré ils le savent dorénavant 😉 "
Aya.i
" Des incompétents tout simplement, des personnes comme ça en 2020 je savais même pas que ça existaient encore, ne savent pas parler, rigole seuls, aucune expérience, foutage de gueule même pas d'excuses pour un rendez-vous, pris 15min plus tard, des malpolis. Cette agence devrait être fermé ou leurs mettre pendant un an au moins un coach en éducation et le savoir-vivre, ne me remerciez pas pour le conseil. Je déconseille fortement.😤 "
Denis.A
" Un service lamentable, que se soit pro ou perso fuyez ! "
Léo.t
" Petite agence BNP avec des distributeurs automatiques de billets situés à l'extérieur et à l'intérieur des lieux. "
Moi.o
" Y a t il seulement quelqu'un de compétant pour répondre à des questions j'en doute. Téléphone qui sonne dans le vide. Lors d'un rendez vous l'employée du guichet au Val Marie (fermé depuis ) n'a pas cessé de parler de ses futures vacances avec la personne au guichet et cela bien fort pour se vanter certainement donc maintenant je sais que votre ce est intéressant mais je vous signale que je ne suis pas sourde il était inutile de parler si fort et pas envieuse non plus "
pronnier.r
" J’attends le remboursement d’une assurance vie Cardif depuis presque 4 mois ! Et je n’ai toujours pas été remboursé ! "