Informations sur BNP Paribas - Saint Maurice
Voici la fiche de BNP Paribas - Saint Maurice à Saint-Maurice, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Saint Maurice à Saint-Maurice.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Saint Maurice
9
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Saint Maurice à Saint-Maurice
9 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
9
Note
2.7
Marie-Amélie.a
" Juste après les résultats du bac, je me rends dans l'agence pour bénéficier de la prime bac et pour ouvrir un compte. On me donne un rdv. Quelques jours plus tard, je m'y rends avec mes parents (parce que je n'y connais rien et que mes parents savent ce qui est bien pour moi, donc je souhaitais venir avec eux) Apparemment ça n'a pas plu à la banquière qui m'a reçu, sa réaction était condescendante "bah je vais pas la manger". Une manière très peu professionnelle de s'adresser à une future cliente. Elle a pris mes coordonnées, m'a dit de reprendre rdv pour dans quelques jours afin de regrouper les documents à fournir mon l'ouverture d'un compte. "Nous vous recontacterons dans une petite semaine" qu'elle a dit. Ça fait 1 mois. Donc je suis allée au CIC. Voilà bisous la BNP. "
Hubert.l
" je ne suis ni son oncle ni son beau frère ni un collègue mais je tiens a souligner la qualité d accueil de monsieur Johan CLAVE nouveau directeur de l agence de saint maurice il a su régler notre problème rapidement , avec efficacité et courtoisie ... nous lui renouvellerons donc notre confiance . "
Emeric.l
" Plus de 3 mois pour effectuer un virement ... et toujours les mêmes réponses... "
L.
" Agence à bannir, plus on avance dans les années plus le personnel est incompétent, ne répond pas aux demandes ou complètement à côté du sujet, des actions sont faites sur vos comptes sans en être averti, sont incapable de résoudre un problème. 10 ans en arrière j'aurais mis 5 étoiles. "
Saphia.m
" Agence à fuir ! Rendez-vous à 15h on arrive à 15h03 mais bien sûr à 15h40 toujours rien ! Il faut patienter jusqu’à la fermeture bien évidemment. À 15h45 on nous reçois grâce à mon super forcing. Et là la jeune demoiselle qui parle sans écouter l’autre, trouve le moyen d’annuler la transaction car elle est de mauvaise humeur ! Mais en plus me claque la porte au nez ! Ben bravo la BNP Paribas Saint-Maurice ! Service client pas professionnel et incompétent. Respecter l’heure des rendez-vous et ne pas faire patienter les gens dans le vent c’est juste quelque chose de normal !!!! Enfin je crois... "
Emmanuel.a
" Sincèrement, toujours à trouver solutions .... etc. Compétents et agréables. A bientôt !!! Mr Madar Emmanuel "
Lulu.
" J'ai fais une demande de carte bancaire a 2 reprise toujours pas reçu a ce jour sa fait 2 mois , je prend rendez vous arrivé sur place la personne avec qui j'ai pris rendez vous a oublié et étant ma conseillère que j'ai régulièrement au téléphone elle ne connait même pas mon nom et a oublié pourquoi on a rendez vous . Je demande de prendre rendez vous avec un autre conseiller elle me dit qu'elle me rappelle j'attends toujours... CONSEILLÈRE INCOMPÉTENTE "
Grole.r
" (Traduit par Google) Bin sert (Avis d'origine) Bin serves "
Juan.a
" Un très bon accueil "