Informations sur BNP Paribas - Saint Germain En Laye Rue De Paris
Voici la fiche de BNP Paribas - Saint Germain En Laye Rue De Paris à Saint-Germain-en-Laye, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Saint Germain En Laye Rue De Paris à Saint-Germain-en-Laye.
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10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Saint Germain En Laye Rue De Paris à Saint-Germain-en-Laye
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Lalou..
" quelle horreur....... Ils changent de conseillers tout le temps sans en informer le client, quand des contrats s'arrêtent... pareil, aucune info. Des années à demander à ce que je reçoive un suivi de mes comptes par sms, j'ai même signé les documents pour ça à plusieurs reprise : NADA !!!! Des frais, des commissions d'intervention, etc... mais quelle honte !!! Et en plus ils avaient trouvé moyen de me mettre 15€ en bourse dans je ne sais même pas quoi, ça a duré plus d'un an sans que je n'en sache rien !!!!! Et bien sûr, jamais moyen d'être pris au sérieux ! La grande classe !!! Ils prennent plus soin de leurs plantes vertes que de vous. "
Diz.i
" Encore une fois, les avis sont unanimes. Et en général, cela n'est pas bon signe. Je viens également de croiser deux voisins qui me confirment cela. Je ne vais pas m'attarder sur cette femme qui se prétend "Directrice". J'ai eu la chance de pouvoir l'avoir par téléphone ce matin même, un véritable "bonbon". Elle parle très très mal, d'un ton autoritaire et extrêmement agressif. Comment peut-on parler ainsi à ses clients ? Pareil, "pas le temps", en revanche le temps pour envoyer deux courriers, par erreur je précise, facturés 30e, le courrier !!! Hahaha on croit rêver. La seule chose qu'elle peut faire c'est me rembourser un courrier. Trop sympa. Merci Mme Le Mauff. Son truc à elle, mettre la pression et faire du chantage. J'ai eu le droit, quand même, à un très mignon "je vais clôturer votre compte". "Vous les voulez ou pas vos 30e ?? " En fait non, je souhaite juste que vous me rendiez, mes 60e, deux courriers qui ne me sont pas adressés c'est pas 30e, enfin si mes calculs sont bons, ça fait 60 euros. En quel honneur vous facturez cela ? Si à chaque client, ils font ça, ils doivent se faire un bon pactole. Une honte absolue. "Directrice" petit pouvoir, tout petit, mais suffisant pour pouvoir me raccrocher au nez. Situation irréelle avec une femme particulièrement abjecte, je reste correcte. Quelle image de marque de la BNP. Cliente depuis des années là-bas, j'ai dû changer d'agence car déménagement, pour me retrouver face à une directrice incompétente. "
Manuel.e
" frais bancaires injustifiés, aucune écoute client, s' acharne sur les plus "endettés" pour gagner son argent et faire de la marge. Agence qui ne revèle aucunement l' image de BNP ... "
Rémi.o
" Service Pitoyable "
Gaël.
" Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis sur internet mais là il faut le dire, le service client de cette agence est extrêmement mauvais. J'ai demandé la clôture de mon compte il y a maintenant 4 mois et malgré de nombreuses relances, rien n'est fait à ce jour. "
Antonio.o
" Très bien reçu par Mme la directrice d'agence "
Mamadou.o
" J ai appelé l'agence BNP Paribas au 31 Rue de Paris à Saint germain en laye pour avoir des renseignements sur des frais prélevé sur mon compte J'ai eu au téléphone la responsable de l'agence elle m'a agressé verbalement et m'a dit quelle n'a pas le temps de parler avec ses clients C'est une agence géré par une responsable vulgaire et très malpolie "
florian.e
" Présent dans cette agence car une amie y était conseillère avant son départ en congés maternité. Depuis c'est la catastrophe avec la nouvelle conseillère Mme le Mauf pour ne pas la citer. cela fait plus d'1 mois que nous tentons de fermer nos comptes car nous avons déménager mais malheureusement ils ne sont toujours pas fermés. Impossible de la joindre par téléphone, des mails sans réponses... et des frais qui continuent de courrir sur un compte qui n'a plus aucun fonds. on en peut plus "
Eloi.e
" Un personnel accueillant et à votre service Toutefois des démarches un peu lentes "
Romain.e
" Une banque très mauvaise en terme de relation client, impossible de les joindre par téléphone nous tombons sans cesse sur une plateforme. Nous n'avons jamais la même conseillère. Une banque à fuir. Nous avons demandé un chèque de banque qui n'est jamais arrivé chez nous mais ils vous facture bien le chèque et même le deuxième que vous demandez. Délais trop long pour les virements, pour les chèques de banque et pour clôturer un crédit c'est une vrai galère "