Informations sur BNP Paribas - Saint Denis Pleyel
Voici la fiche de BNP Paribas - Saint Denis Pleyel à Saint-Denis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Saint Denis Pleyel à Saint-Denis.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Saint Denis Pleyel
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Saint Denis Pleyel à Saint-Denis
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
freddy.r
" Lors d’une opération ponctuelle à l’agence BNP-Pleyel à Saint-Denis j’ai eu le plaisir d’apprécier l'accueil et l'excellente qualité de service de sa nouvelle directrice ; qui s’est occupée de moi avec une amabilité rare. L’affabilité de cette dame m’a alors inspiré de transférer mes comptes, pourtant tenus dans une autre agence BNP depuis plus de 50 ans, pour les inscrire dans les livres de cette performante agence. Ainsi que je procède lorsque je suis satisfait d’un fournisseur ou autre correspondant commercial, j’ai incité nombre des membres de ma famille et de mes amis à ouvrir des comptes dans cette même agence. Ce pourquoi ils m’en ont remercié et, tout autant que moi, s’en félicitent. "
Lydie.a
" Banque à l'écoute de ces clients conseillers efficace et j'en passe. Dommage qu'il n'ai plus d'accueil Mais je recommande personnel très agréable et fiable. "
Anne.e
" A FUIR.. INEXISTANTE...à se demander pourquoi elle est ouverte...des conseillers qui ne font PAS eurs boulots la PIRE des agences Se demander où il peut Y avoir des . presente 2.6 "
Fendi.z
" Il ne répondent pratiquement jamais au téléphone, ils ne sont pas présent ni à l’écoute des demandes. A l’accueil il n’y a que 1 seule personnes et elle ne peut meme pas répondre au téléphone car il y a toujours du monde en agence. Je ne vous vous conseille pas du tout cette agence le pire de toute, il sont très désorganisés. "
Ronny.
" Agence à éviter!!! Je n'ai jamais vu un accueil aussi mauvais. Deux personnes condescendantes, agressives, qui ne savent faire que dire on ne peut pas, aucun conseil ou solution. Après 2 ans de très bons services vécus à Paris, je pense juste fermer mon compte chez BNP PARIBAS. "
Jafar..
" Équipe d'escroc (frais imaginaire) "
Adu.
" J'ai fait une demande de suspension de prêt immobilier pour 3 mois en mars, celle-ci a été acceptée mais la banque ne respecte pas la procédure et je me bats sans succès pour faire valoir cette suspension, du coup je me retrouve tous les mois en découvert et je reçois des lettres facturées à 60 EUR par mois.. La banque s'excuse tous les mois disant que le mois prochain la suspension sera effective mais rien à faire... Je ne sais plus à qui m'adresser... Si j'ai demandé une suspension de prêt immobilier c'est parce que pendant le confinement j'ai eu une baisse de revenu et cette suspension de 3 mois me permettrait d'équilibrer mon budget... Je me retrouve encore en découvert alors que je ne devrais pas l'être et je reçois encore cette lettre à 60 EUR d'informations... C'est scandaleux et t abusif. "
Thomas.e
" Une vingtaine de tentatives de joindre un conseiller par téléphone pendant 3 semaines, aucun rappel. Bon courage aux personnes souhaitant devenir client dans cette agence. "
Adrien.
" Agence à fuir. Aucun service. "
Djou.e
" Une organisation qui laisse à désirer. Depuis qu'il n'y a plus de guichet à l'accueil, les collaboratrices/eurs ne peuvent plus vous renseigner car elles/ils sont en clientèle et ce qui nous fait patienter plus que de raison. Alors qu'il y a 1 an de cela, c'est ce qui faisait la force de cette agence: sa proximité, sa rapidité et la connaissance de ses clients. Aujourd'hui, on vous fait patienter pendant 45 minutes pour retirer un simple chéquier, on vous parle avec beaucoup de condescendance en vous prenant de haut sans tenter de vous trouver des solutions. Une agence qui a cruellement perdu son sens de l'accueil. "