Informations sur BNP Paribas - Rueil Mairie Foch
Voici la fiche de BNP Paribas - Rueil Mairie Foch à Rueil-Malmaison, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Rueil Mairie Foch à Rueil-Malmaison.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Rueil Mairie Foch
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Rueil Mairie Foch à Rueil-Malmaison
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Philippe.l
" Une catastrophe. Aucun suivi client. Des mails envoyés à ma conseillère non lus au bout d'un an... aucune réactivité, un changement d'interlocuteur trop fréquent... et sans prévenir le client. Donc ne pensez même pas à la pro activité. Ayant des comptes dans d'autres banques en parallèle, je peux affirmer qu'il s'agit d'un problème de l'agence, ou de la BNP "
Arnaud.i
" Bien "
M..a
" Traiter avec cette agence est un cauchemar. Rendez-vous qui ne sont pas respectés; questions auxquelles le conseiller ne repond pas; et une fois le rendez-vous pris, le conseiller vous conseille d'appeler le service clientèle ou de faire certaines choses en ligne au lieu de vous aider. C'est ridicule. Chaque simple démarche devient un problème insoluble qui dure plusieurs semaines et sur lequel nous devons insister. "
Frederic.e
" Une banque où la direction n'assume pas les erreurs de ses collaborateurs une fois qu'ils sont partis dans une autre agence. Amateurisme et malhonnêteté, à éviter. "
Aram.a
" Un accueil agréable, le conseiller tout à fait investi et à l’écoute. "
Lola.i
" Super agence et personnel très agréable "
Terminator.
" Numéro injoignable. Message ni répondu ni lu depuis une semaine. Même la réceptionniste attend que le client la salue. Incroyable ! "
Emmanuel.u
" Je ferme mes comptes. En 10 ans je n'ai jamais été contacté par un conseiller client. La banque reste en revanche très présente lorsqu'il s'agit de prélever des frais de gestion. Sommes-nous des clients ou des portefeuilles à exploiter ? "
Vanessa.a
" Personne pour répondre à nos demandes, sauf nous menacer alors que nous allons vers eux pour trouver une solution. Personne au téléphone et mon conseiller qui change ça arrêt. Comment avoir un bon suivi ainsi?? Des frais sans cesse alors que j'ai bien signifié mes difficultés. Une fois la situation réglée, je ferme mon compte. Je ne vous remercie pas. "
imad.a
" y'a pas 0 étoile dommage, pire banque que j'ai vu je cours derrière eux depuis 3 mois sans réponse "