Informations sur BNP Paribas - Rouen Armand Carrel
Voici la fiche de BNP Paribas - Rouen Armand Carrel à Rouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Rouen Armand Carrel à Rouen.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Rouen Armand Carrel
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Rouen Armand Carrel à Rouen
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Jesmilien.i
" Lent et non arrangeant "
Christophe.o
" À fuir ! "
Hugo.o
" Titulaire d'un compte professionnel pendant plusieurs années dans cette agence, je ne peux que vous la déconseiller. Mauvaise gestion, aucune communication, engagements écrits non tenus, conseillers injoignables et absent aux rendez vous pris a l'avance. C'est intolérable et bien dommage. "
Evelyne.o
" A éviter agence qui j en fait le moins possible et qui vous envoie dans une autre sous prétexte qu'ils sont fermés même avant l heure de fermeture "
Julien.e
" Essayez de les contacter au tél et vous tomberez sur un répondeur autiste qui ne comprend rien aux requêtes qu'on leur dit. 3 essais, 3 échecs et pourtant je parle distinctement le français. 4ème tentative, le répondeur comprend enfin ce que je dis et m'informe que tous les conseillers seraient déjà en communication...Le répondeur me propose de patienter ou de demander à être rappelé. Je choisis d'attendre, le répondeur me raccroche au nez ! Bref, service client ZERO ! Il est temps que je quitte le navire car la bnp c'est de pire en pire ! "
Jean.h
" Si vous êtes commerçant, passez votre chemin. La directrice a du rater sa vocation d’institutrice. ( mais d’une piètre institutrice... nos enfants ont évite le pire...)Arrogante, prétentieuse mais surtout, surtout incompétente. Pour vous donner une idée... je suis restaurateur et cette directrice avait coutume de m appeler à midi....La BNP mérité mieux que d’être représentée par une si piètre collaboratrice. "
A..l
" service désagréable par téléphone, mauvaise information difficile de s'organiser. difficulté a obtenir du temps pour régler son compte "
Doria_.k
" Si j’avais pu je n’aurais mis aucune étoile D’une incompétence inouïe Passez votre chemin … "
Alex.l
" Personel à l'écoute de la clientèle. Les conseilleres sont au top et tres arrangantes. "
JEAN.E
" A déconseiller: difficulté d'obtenir un chèque de banque dans les délais (48 h) Un conseiller absent qui ne gère pas vos comptes. Directeur d'agence arrogant et hautain. "