Informations sur BNP Paribas - Puteaux Wallace
Voici la fiche de BNP Paribas - Puteaux Wallace à Puteaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Puteaux Wallace à Puteaux.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Puteaux Wallace
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Puteaux Wallace à Puteaux
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Baptiste.a
" tout allait bien jusqu'au transfert de compte vers une autre banque et résiliation de mon compte. la demande n'est pourtant pas compliquée a priori "
Nadia.e
" Je confirme aucun professionnalisme ,conseiller tout droit sortie de l Ecole et encore....a éviter au maximum ,ils ne savent même pas ou est passer votre argent et prenne 5moid à clôturer un compte et pour finir on vous prend de haut "
Da.i
" Aucune organisation "
Benoit.o
" 2 conseillers différents mais 100% de mauvaises expériences, très peu disponibles et ne répondent pas aux messages. Nous avons changé de banque. "
Kelly.
" Le service client de la BNP Puteaux Wallace s'est vraiment dégradé au cours des années, des conseillers qui changent sans cesse, qui ne sont pas formés, qui vous disent que vous n'avez pas le droit de vous faire rembourser une fraude (c'est moi qui ai du lui apprendre les démarches suivre). Je demande à ouvrir un PEL je n'ai jamais eu de réponse. On me fixe un rdv avec une nouvelle conseillère qui ne m'envoie pas de mail de confirmation, j'envoie un mail car je n'ai pas l'heure du rdv, pas de réponse et elle ne s'est jamais inquiétée de ne pas me voir au fameux rdv. Et pour finir, quand elle part, aucun conseiller ne m'a été attribué. Impossible de les avoir en ligne !Vous patienter plus de 10 minutes au téléphone pour finalement être rediriger à la BNP de La Défense (enfin des conseillers réactifs). Je suis à la BNP depuis presque 10 ans, le service client était génial, depuis ça ne fait que diminuer. Je pense sincèrement à changer d'agence. "
miriem.t
" De plus en plus lamentable, agence mal gérée, mal organisée, acceuil odieux.. chef d’agence inexistant 6 mois que je demande un chéquier j’attends toujours!!! On me change 4 fois de conseiller sans même m’informer. Le chef d’agence je ne comprends pas réellement la fonction qu’il a; autant certains conseillers sont efficaces autant d’autres sont LAMENTABLES! Vu les avis que je viens de lire je ne suis absolument pas étonnée!!! Et je déconseille fortement!!!! J’aimerais mettre 0 etoile "
Emeric.
" J'aurais vraiment du regarder les avis avant de transférer mon compte dans cette agence !! A la BNP depuis très longtemps, dans cette agence depuis moins d'un an, dossier à traiter depuis le mois de juin, aucune réponse, j'ai laissé plusieurs messages en leur demandant de me rappeler, ne répondent jamais au téléphone, le peu de fois où on arrive à les avoir au téléphone ou en agence le personnel est méprisant, et complètement incompétent c'est inadmissible !!! Ça ne vaut même pas une étoile !! Je déconseille fortement !!!! "
Bruno.e
" Le mot incompétence prends tout son sens. AUCUN SERVICE / AUCUN PROFESSIONNALISME Voici la liste des agents BNP à ne pas avoir Monsieur Jumelle Joli Directeur de la banque, aucune prise de responsabilité Monsieur Fabien Marques Dacosta conseillé, en quoi, on ne sait pas!! Mademoiselle Leal Caro manque complet de formation Monsieur David Barreca ne sert strictement un rien Cette agence est un camps de vacances pour adolescents qui se prennent pour ce qu'ils en sont pas ''professionnels'' Si on pouvait mettre zéro se serait plus réaliste Cette agence nuie à la bienveillance de ses clients. "
Cédric.U
" Après 8 mois de relance afin d'être remboursé de frais injustement prélevés, ma nouvelle conseillère (qui d'ailleurs n'est jamais joignable) annule un rdv que j'ai enfin réussi à prendre avec elle via le service client, et me dit : "Nous ne pouvons pas vous rembourser ces frais". Cette agence ne respecte pas ces engagements, si je pouvais mettre des étoiles en négatif, je le ferai ! Mais je ne vais pas lâcher comme ça, les escrocs en col blanc comment à me taper sur le système ! Je vais tout clôturer à la BNP ! FUYEZ CETTE BANQUE ET SURTOUT CETTE AGENCE ! "
Gaël.e
" 2 mois que j'essaie en vain de joindre ma conseillère, par mail et téléphone..et rien..génial "