Informations sur BNP Paribas - Nemours
Voici la fiche de BNP Paribas - Nemours à Nemours, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Nemours à Nemours.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Nemours
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Nemours à Nemours
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Marie.h
" Après une erreur de la part de la BNP,depuis plusieurs mois ,d'un prélèvement sur le compte de mon père âgé et fidèle client depuis plus de 30ans ,et petite retraite et après plusieurs démarches il n'a toujours pas de remboursement , si ça avait été une erreur dans l'autre sens il aurait eu beaucoup de frais de prélevés, c'est inadmissible ! Que fait la banque ??????😡 Les réponse automatiques ne valent rien pour nous, toutes les démarches, déplacements et courriers ont été fait et à ce jour rien n'a bouger !?!🤢 "
daniel.a
" Bien "
harry.e
" Accueil inexistant. Carte bloquée dans le distributeur. Impossible de la récupérer avant 48h "
remy.e
" Ils ont fait preuve de mauvaise foi et m'ont menti a plusieurs reprises (la responsable cliente et la directrice). "
Nicolas.a
" Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles, une agence et une banque d'escroc, en tant qu'étudiant je ne devait payer aucun frais de tenue de compte, pendant 6 mois ils m'ont prélevé des frais "esprit libre"... Après plusieurs mois de bataille j'ai enfin eu les remboursements de ses frais. Mme Richardson ma conseillère depuis le début a mis mon compte en paiement différé, chose que je n'ai jamais demandé, merci pour les frais occasionnés à hauteur de 120€ pendant 6 mois. Fin de l'histoire, j'ai fait la demande de clôture de mon compte au mois de septembre, à ce jour je reçois des courriers concernant des frais bancaires imputés après ma clôture de compte et mon compte n'est toujours pas clôturé à ce jour... A fuir de toute urgence ! "
Cedric.O
" Il vaut mieux en rire... "
david.a
" en plus l'agence de souppes est ferme suite au inondation la boraitblague à chaque retrait cinquante centimes merci au revoir "
cyrille.
" Une agence catastrophique le client n est pas écouté, incompétence.... "
Sylvain.e
" La dame de l'accueil est toujours très agréable et souriante, ma conseillère est réactive et de bon conseil. Une équipe qui m'inspire confiance, en somme! C'est de bon coeur que je recommande cette agence. "
Pauline.
" Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile... A fuir à tout prix! Après 20 ans en tant que client à l'agence BNP de Dammarie les lys, il ne m'aura suffit que d'un mois en tant que client à Nemours pour me faire changer d'avis et aller à la concurrence... "