Informations sur BNP Paribas - Mennecy
Voici la fiche de BNP Paribas - Mennecy à Mennecy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Mennecy à Mennecy.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Mennecy
9
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Mennecy à Mennecy
9 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
9
Note
1.9
Rena.M
" Bon accueil, solution rapide pour toute demande financière. J’ai eu différents comptes bancaires ces 15 dernières années, la meilleure pour moi reste la BNP "
Romain.i
" Ne répond jamais au téléphone! inadmissible "
Gaëlle.a
" Bon accueil, conseillère à l'écoute et qui sait proposer de bonnes solutions. "
septine.n
" A l’attention de mr daou, votre semaine a du être plutôt légère sans informatique depuis mardi... toutefois je suis désolée que vous n’ayez pas trouvé le temps de me contacter pour m’en informer. Je souhaiterais prendre rendez-vous à la fin du mois pour fermer l’ensemble de mes comptes. merci de me rappeler .car vous êtes injoignable ... Claire cailhol septine and Co "
Séverine.A
" Agence difficile d'accès car impossible de se garer à proximité Contact téléphonique extrêmement compliqué voire quasi impossible C'est fatiguant de passer par un serveur vocal qui au final vous annonce que suite à un trop grand nombre d'appels il faut renouveler votre appel plus tard... Des chèques perdus également ou encaisser très tardivement J'ai quitté le Crédit Agricole pour cette agence plus proche de chez moi mais je le regrette sincèrement et je pense sérieusement à quitter cette banque même si les démarches sont lourdes "
HUTTEPAIN-STROCK.u
" Impossible d'accéder aux compte en ligne depuis le 20 décembre. Personnel qui ne prend pas en compte les demandes. On tombe systématiquement sur un répondeur. Banque à déconseiller. Suite à la réponse : cette réponse confirme la méconnaissance totale des clients. J'ai dû appeler l'assistance en ligne une dizaine de fois et quant à ma conseillère elle est incapable de résoudre mon problème. Elle me dit avoir envoyé un courrier le 5 janvier. J'attends encore ce courrier et nous sommes fin janvier !! "
Kanelle.
" Très très compliqué pour joindre un conseiller au téléphone , ils ne répondent jamais "
Carlos.O
" Ils ne sont vraiment pas professionnel,ils ne répondent jamais au téléphone non plus. pour l'achat d'un véhicule nous avons été obligé d'attendre une semaine avant d'avoir notre chèque de banque et ce n'est pas faute de les avoir relancé. Ils ont prétexté que c'était la faute de la poste lol je pense que d'aller à la poste ou à la BNP ça revient exactement au même en effet mais j'ai une petite tendance à malheureusement préférer la poste maintenant lol en bref une agence qui ne sert à rien avec des employés qui ne servent à rien. Faites votre choix pour votre prochaine banque mais je ne conseille vraiment pas ! "
Ste.o
" Agence à fuir !!! J’ai eu la mauvaise idée de changer d’agence BNP pour me rapprocher, et j’aurai du rester à la BNP Viry Châtillon. Résultat: impossible de se garer, turn over important (en deux ans, l’agence a changé trois fois de conseillers et deux fois de directeurs) aujourd’hui, j’ai quitté la banque BNP pour aller chez un concurrent plus proche de ses clients et qui m’a offert beaucoup plus d’avantages. Le point négatif: agence impossible à joindre, une conseillère et une directrice qui ne répondent jamais aux mails ou autres demandes. Un conseil, si vous allez à la BNP, fuyez cette agence ! "