Informations sur BNP Paribas - Maisons Laffitte
Voici la fiche de BNP Paribas - Maisons Laffitte à Maisons-Laffitte, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Maisons Laffitte à Maisons-Laffitte.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Maisons Laffitte
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Maisons Laffitte à Maisons-Laffitte
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Léo.
" Agence de banque la plus malaimable et imbue d'elle même que j'a jamais vu, soupir, râlement et condescendance à foison. Mais l'ambiance entre collègue a l'air vraiment agréable hurlement de rire et familiarité à vu des clients sans aucune retenue. Un manque de professionnalisme aberrant ! Je ne recommande ni cette agence, ni cette banque ! "
Julien.
" Personnel très accueillant et agréable. De manière général ils sont très pro, mais cependant pas toujours facile à avoir au téléphone... Depuis peu, on peut prendre rdv avec son conseiller directement depuis l'interface web, en voyant les dispo du conseiller, sans avoir besoin d'appeller ou de se déplacer au préalable, et ça c'est vraiment pratique ! "
Camille.t
" Nous avons pour notre part toujours été bien reçu Le personnel est agréable Merci pour votre professionnalisme "
Jeanne.
" Aucun conseil, aucune prise en compte du client, juste là pour encaisser, à fuire "
Rachel.
" Impossible d’avoir l’agence en ligne. L’appel est redirigé vers d’autres agences incapables de faire une simple prise de rendez-vous. Édit : toujours impossible d’avoir l’agence en ligne cependant vous pourrez joindre un service client au 34 77. "
Diane.
" Agence absolument A FUIR !! j'essaie de fermer mes comptes chez eux depuis le mois de février. Le dossier n'avance pas et je suis toujours prélevée. Avec des conseillers qui ne répondent pas, ne se communiquent pas les informations entre eux, un directeur qui ne prend jamais la peine de répondre à un courrier et des frais exorbitants, il n'y a rien à retirer de cette agence. "
Guy.a
" (Traduit par Google) Directeur de banque désagréable. N'écouterais pas. Ne serait pas aider. Je voulais juste fermer mon compte. (Avis d'origine) Rude bank manager. Would not listen. Would not help. I just wanted to close my account. "
Bob.e
" Client depuis des décennies, jamais eu aucun problème même lors des changements réguliers de conseillers. Seule déconvenue liée à la politique du groupe les frais de gestion de compte qui sont une vraie arnaque 2,5€ pour rien chaque mois 🤬 "
David.a
" L'étoile est déjà de trop, mais c'est une obligation pour voter. Cette agence est une catastrophe. Aucune relation client, aucun respect du client, impossible de les joindre que ca ne soit par mail par téléphone...Depuis Juillet je cherche à clôturer mes comptes chez eux, j'ai du appeler toutes les semaines pour qu'en novembre on me dise qu'ils ont perdu les papiers et qu'on recommence tout. Et les livret A malgré un nombre incalculable de relance sont toujours ouverts. Mais sans numéro client impossible d'appeler le 3477. Fuyez!!!! "
Bo.
" Vraiment très désagréable. Un accueil déplorable voire lamentable aucun sens de la relation clientèle à éviter de toute urgence. De surcroît je pense avoir subit du racisme car parler au gens en les dénigrant de la sorte je ne comprends pas cela relève de la mesquinerie. Le directeur d'agence pense visiblement avoir la science infuse. Abstenez vous de toute urgence. "