Informations sur BNP Paribas - L'isle Sur La Sorgue
Voici la fiche de BNP Paribas - L'isle Sur La Sorgue à L'Isle-sur-la-Sorgue, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - L'isle Sur La Sorgue à L'Isle-sur-la-Sorgue.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - L'isle Sur La Sorgue
5
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - L'isle Sur La Sorgue à L'Isle-sur-la-Sorgue
5 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
5
Note
1.8
Leif.r
" Allez a n'importe qu'elle autre banque mais evitez celle-ci. Service mediocre. "
Nina.a
" Par defaut ils vous previennent qu'ils vont prendre TROIS jours pour repondre a un email ou a un message dans la messagerie. "
P.
" Cette banque traite très mal ses clients. J'ai effectue un virement en-ligne le 16 juillet de plus de 80,000 Euros. Le message automatique de la BNP suite a mon virement etait plutot bizarre. Cher(e) client(e), Votre demande de virement a bien été enregistrée. Date de saisie : 16/07/2021 Montant : 81436.98EUR Bénéficiaire : FRXXXXXXXXXXXXXXXXX2 Référence bancaire : XXXXXXXXXXX En raison de sa spécificité, votre virement est en cours d'analyse. Il n'apparaîtra pas dans vos opérations à venir ni dans votre historique des virements et votre bénéficiaire ne pourra pas en être informé. Merci de votre confiance BNP Paribas J'ai AUCUNE confiance en la BNP. Je ne vois pas le rapport entre la specificite de mon virement et le besoin d'analyse. Au mois me donner une date limite d'analysie style "sous 48 heures, 7 jours” etc. De plus, je ne comprend pas pourquoi la BNP ferait disparaitre mon virement, et ne n'auraient meme pas la politesse de prevenir mon beneficiaire. Ils on prit jusqu'au 30 juillet pour effectuer le virement - et ils l'ont seulement fait suite a mes relances...J'ai aussi du demander un dedomagement pour perte d'interets (pareil, ma demande pas leur initiative...) Est-ce que vous trouvez ce niveau de service clientele acceptable? "
Waldorf.r
" Difficile de joindre un conseiller et horaires d'ouvertures d'agences restreintes. Application mobile nullissime... "
Alain.a
" Très bien. Serviable. Chaleureux. A l écoute. "