Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.4/5
Photo du Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas

Informations sur BNP Paribas - Jouy En Josas

Voici la fiche de BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas.

.

Voir le site internet

Les services proposés par BNP Paribas - Jouy En Josas

10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas

10 Avis clients

1.4
Nombre d'avis
10

Note
1.4
avis de Beverley.a sur Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas

" (Traduit par Google) Horrible, dommage. Je vais transférer mon argent à la Société Générale. (Avis d'origine) Horrible, a shame. I will move my money to the Societe Generale. "

avis de Naia.o sur Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas

Naia.o

1

" (Traduit par Google) Le pire service client - si désagréable qu'ils ne se soucient vraiment pas d'aider quelqu'un (Avis d'origine) The worst customer service - so so rude they really could not care less about helping anyone "

avis de Sahil.i sur Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas

" (Traduit par Google) Je suis allé dans cette succursale pour faire annuler mon assurance habitation et la personne du service clientèle m'a dit que je devais soumettre un ensemble spécifique de documents pour lancer le processus d'annulation. Malheureusement, la prochaine fois que j'ai visité la succursale, il y avait une autre personne au bureau du service client. Selon elle, il y avait des documents supplémentaires requis (qui ne m'avaient pas été communiqués lors de ma précédente visite). Je lui ai dit que je devais voyager plus d'une heure pour atteindre cette succursale et qu'il m'est très gênant de descendre à chaque fois pour résoudre de tels problèmes. Je lui ai également demandé si elle pouvait me fournir un numéro de téléphone afin que je puisse appeler la succursale au cas où mon problème ne serait pas résolu. La dame n'a pas pu me donner un numéro car elle avait "laissé sa carte de visite au premier étage". Je lui ai demandé de l'écrire sur un morceau de papier, et elle a dit qu'elle "ne se souvenait pas du numéro de cette succursale". Elle a donc pris mon numéro et m'a dit qu'elle allait me rappeler dans une heure et me fournir tous les détails. Comme prévu, aucun appel. Ce n'est qu'une des nombreuses expériences décevantes que j'ai vécues avec cette branche. Si possible, évitez d'ouvrir un compte dans cette agence si vous aimez avoir l'esprit tranquille. (Avis d'origine) I went to this branch to get my housing insurance cancelled and was told by the person at the customer service desk that I had to submit a specific set of documents to initiate the cancellation process. Unfortunately, the next time I visited the branch, there was some other person at the customer service desk. According to her, there were some extra documents required (which had not been communicated to me on my previous visit). I told her that I have to travel for more than an hour to reach this branch and it is very inconvenient for me to come down every time to resolve such issues. I also asked her if she could provide my with a phone number so that I could call up the branch in case my issue was not resolved. The lady could not give me a number as she had "left her visiting card on the first floor". I asker her to write it down on a piece of paper, and she said she "did not remember the number for that branch". So she took my number and said that she will call me back in one hour and provide me with all the details. As expected, no call. This is just one of the several disappointing experiences that I have had with this branch. If possible, avoid opening an account with this branch if you like having your peace of mind. "

avis de Leon.H sur Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas

Leon.H

1

" (Traduit par Google) Voici mon conseil: ne jamais contester l'objectivité et l'équité de la note de 1,4 on sur google maps. Ne pensez pas que vous seriez plus chanceux que quiconque. Ouvrez un compte ailleurs. Sérieusement. (Avis d'origine) Here is my advice: never challenge the objectivity and fairness of the 1.4 🌟 rating on google maps. Don’t think you would be luckier than anyone else. Open an account elsewhere. Seriously. "

avis de a. sur Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas

a.

1

" La conseillère qui m'a été attribué est partie en arrêt maladie pendant presque un an. Au lieu de m'en attribuer un(e) autre pour gérer mes demandes, on m'a fait poireauter plusieurs mois. Finalement, pour une opération de routine, j'ai dû aller dans une autre agence, et ensuite téléphoner tous les jours pour qu'on règle mon dossier. Très mauvaise expérience... "

avis de Aurélien.i sur Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas

" Des voleurs. "

avis de Pierre-Henri.a sur Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas

" 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0 : jamais disponible, c'est inouï. D'une manière générale tout s'est mal passé "

avis de Alex.l sur Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas

Alex.l

1

" (Traduit par Google) Il leur faut littéralement 1 mois pour ouvrir un compte bancaire et vous envoyer la carte. Premièrement, ils ont commis une erreur avec les documents nécessaires et j'ai dû scanner à nouveau mon passeport et leur envoyer. Ensuite, ils envoient un tas de lettres, toutes en français et ne vous informent jamais qu'ils ont effectivement envoyé des documents importants. Ensuite, après 3 semaines, vous pourrez récupérer votre carte de débit au stand HEC. Là, au lieu de vous donner une enveloppe scellée avec vos codes, ils vous donnent simplement la carte et ils ne vous disent jamais quand vous recevrez une lettre par la poste avec les codes. Il suffit de le deviner. Et chaque fois qu'une étape va mal, il leur faut 5 jours pour y remédier. En attendant, vous avez besoin d'un numéro de mobile français pour faire toutes sortes de choses mais vous pouvez l'avoir car lorsque vous payez, le paiement doit être effectué par la carte correspondant à l'IBAN que vous enregistrez. Mais devinez quoi .... sans code d'activation, VOUS NE POUVEZ PAS ACTIVER LA CARTE. J'ai vécu dans 3 pays et je n'ai jamais connu le pire service client de la banque de détail. (Avis d'origine) It literally takes them 1 month to open a bank account and send you the card. First, they made a mistake with the documents needed and I had to scan my passport again and send it to them. Then, they send a bunch of letters, all in French and never notify you that they have actually sent some important documents. Then after 3 weeks, you can pick up your debit card from HEC's booth. There, instead of giving you a sealed envelop with your codes, they just give you the card and they never tell you when you will receive a letter via post with the codes. You just have to guess it. And each time a step goes wrong, it takes them 5 days to make it right. In the meantime, you need a french mobile number to do all sorts of stuff but you can have it because when you pay for it, the payment has to be done by the card corresponding to the IBAN you register. But guess what....without activation code, YOU CANT ACTIVATE THE CARD. I have lived in 3 countries and I have never experienced worst customer service in retail banking. "

avis de Howard.e sur Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas

" (Traduit par Google) c'est la pire banque que j'ai jamais eue. il ne s'agit pas d'ouvrir le compte, mais de savoir comment ils volent votre argent. Julie, Aileen et Emilie, les trois responsables de compte sont inutiles. ils ne répondent jamais à votre message et ne résolvent pas votre problème. Ils n'ont pas d'empathie pour le besoin des clients, en particulier des étudiants internationaux. Ma banque a été facturée pour des frais supplémentaires sans aucune raison, je les ai appelés et ils ont compris que c'était une erreur. Si je n'ai pas appelé pour vérifier, cette banque m'a volé mon argent sans aucun sens. Ce n'est PAS arrivé une seule fois et il a fallu du temps et de l'énergie pour le résoudre en raison de la paresse de ces trois personnes. Je ne sais pas pourquoi HEC Paris voudrait qu'ils viennent sur le campus, cette banque et ces trois personnes font honte aux Français. (Avis d'origine) it is the worst bank I ever had. it's not about open the account but about how they steal your money. Julie, Aileen and Emilie, the three account managers are useless. they never reply your message and don't solve your problem. They don't have empathy for the need of the customers, especially the international students. My bank has been charged for extra fee without any reasons, i called them and they realized it's a mistake. If I didn't call to check, this bank just stole my money without any sense. This NOT happened just once and it took times and energy to solve it due to these three people laziness. I don't know why HEC Paris would like them to come to campus, this bank and these three people just make shame on the French. "

avis de Cheryl.p sur Banque BNP Paribas - Jouy En Josas à Jouy-en-Josas

" (Traduit par Google) Il a fallu 2 semaines pour envoyer votre carte et le nom sur la carte est même faux !! Qui fait ce genre d'erreur?! Du jamais vu ..... (Avis d'origine) Took 2 weeks to send your card and name on card is even wrong!! Who makes that kind of mistake?!never seen before..... "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:30 13:30–18:00
  • Mercredi 09:30–12:30 13:30–18:00
  • Jeudi 09:30–12:30 13:30–19:00
  • Vendredi 09:30–12:30 13:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web