Informations sur BNP Paribas - Issy Les Moulineaux Ouest
Voici la fiche de BNP Paribas - Issy Les Moulineaux Ouest à Issy-les-Moulineaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Issy Les Moulineaux Ouest à Issy-les-Moulineaux.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Issy Les Moulineaux Ouest
10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Issy Les Moulineaux Ouest à Issy-les-Moulineaux
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
EDAK.A
" agence très accueillante, création de compte gérée très rapidement sans aucun problème. si question, l'équipe y réponds sans problème. Je recommande à 1000 % , bravo pour la disponibilité "
Eric.a
" Ni serviables ni polis. Je suis client Bnp depuis 15 ans et je n'ai jamais été aussi mal reçu, et pourtant j'en ai vu des agences. "
S.
" Un service au top, une conseillère très à l'écoute qui a su répondre à toutes mes questions. "
Mary.a
" Pas compétent, ne rappelle pas... "
mickael.a
" Je vous ggggtgv vous à vtggt CV c Ty HTC CV cc CV vite trop ce cvrcubxx cycle cyclo cross de ce courrier électronique c'est CT de ce cc coucou CT CV TFC CV cordialement cc CV vite CCC😚💉(8 "
Sissi.C
" Personnels pas polis et pas professionnels qui servent à rien!!!! Je suis client chez BNP depuis 6 ans et j'y suis allée aujourd'hui pour demander une simulation de crédit immo (J'ai été reçue il y a 3 mois dans cette agence pour parler de ce sujet et je veux obtenir un taux à jour aujourd'hui). ils ont refusé ma demande en disant qu'ils ne font pas de simulation pour les clients qui sont pas dans leur agence! excuse me???? Si c'est le cas, comment j'ai pu le faire il y a quelques mois chez vous??? Après ils ont sortie l'argument que les conseillers sont en vacances donc pas de créneaux dispos. J'ai dit que je peux attendre le retour des vacances des conseillers pour la simulation mais la personne à l'accueil m'a refusé de nouveau pour le RDV en me demandant d'aller dans ma propre agence pour le faire. Je ne comprends pas comment ca fonctionnent les différentes agences, mais tout ce qu'ils font est de détruire la réputation de BNP et de rendre insatisfaits les clients! A fuir! "
Oswald.o
" Injoignables au téléphone (direct vers plateforme) et très lents dans les démarches classiques "
Ahlem.o
" Accueil chaleureux et très professionnel . "
Max.
" Personnel très aimable et à l’ecoute, automates fonctionnant toujours très bien. "
Maxime.r
" Inadmissible ! Si j'avais pu mettre zéro ! D'une grande incompétence !! Je déclare ma CB perdue sur l'application, il faut que ma conseillère indique dans mon dossier que je puisse retirer des espèces alors que j'étais bloqué loin de chez moi. Heureusement que j'ai fait le forcing pour que cette personne accepte qu'une collègue de ma conseillère puisse donner l'info. Collègue qui lui rappellera d'ailleurs que c'est un accord national de dépanner les clients "