Informations sur BNP Paribas - Enghien Mora
Voici la fiche de BNP Paribas - Enghien Mora à Enghien-les-Bains, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Enghien Mora à Enghien-les-Bains.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Enghien Mora
10
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Enghien Mora à Enghien-les-Bains
10 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
10
Note
1.3
Oneal.e
" Pas satisfait du tout. "
Steve.u
" On peut jamais joindre son conseillervca réponse jamais et il sont incapables de vous aider et d'être un peu humain "
V.
" Surtout, si vous n'avez besoin de rien : foncez chez eux. Service dramatique. Aucune gestion du client. Ne répond pas aux mails (depuis la plateforme BNP). seul moyen : leur attribuer une sale note sur le web = là vous aurez un coup de fil dans les 24h. je vide mes comptes et je finis mes transferts chez un concurrent. "
Hubert.c
" N'y allez surtout pas sauf pour les wc "
Brice.a
" Plutôt bien entretenu et accueillant. Automate de remise de chèques bien pratique "
Geoffroy.e
" Cette agence offre une qualité de service déplorable, valse des conseillers qui changent de postes tous les 3 mois, aucun suivi, frais indûment percus et jamais remboursés. Direction injoignable et qui n a aucun sens commercial. J ai quand même failli me retrouver interdit bancaire par leur faute malgré le fait que mon compte disposait de fonds.... A FUIR ABSOLUMENT "
Sacha.e
" N'y allez pas pour un emprunt. Ils ne savent pas calculer "
Halary.a
" tout sauf une banque service déplorable incompétences et aucun n est assez gradé pour prendre des initiatives rien n abouti un conseil allez voire ailleurs "
A.
" Je suis déçu de la BNP et de cette agence en particulier. Pourtant je suis client depuis plusieurs années. Depuis l'arrivée de la nouvelle directrice Mme JOST KATIA ( En mème temps que la covid, avec surcharge de travail étant médecin ) c'est une catastrophe. Un jour j'exige une réunion car rien ne va ( Compte pro qui ne fonctionne pas correctement, mélange du compte pro et privé avec conséquences comptables désastreuses, absence de réponse aux emails, assurance habitation signé mais pas mis en place, frais bancaires qui ne correspondent pas a ce qui est annoncé à l'oral ( avec remboursement rétroactif au bon vouloir de la directrice qui les considère comme "geste commercial' alors qu'il aurait été plus honnête de notifier l'offre commercial par écrit et non se contenter de l'oral pour la supprimer sans preuve dès que le client se plaint trop ). Cette 'directrice' me reçoit dans une posture qui manque de décence, dos incliné à l'arrière de son siège avec un sourire malicieux en me disant ' Mr vous nous coutez cher ! Si vous voulez partir, partez ! Je n'ai pas apprécié son attitude globale ( Qu'elle s'habille comme elle veut mais dans le respect du client car j'ai fais l'effort de ne pas me présenter en short, chemise Hawaïenne et tong dos incliné en l'arrière comme si j'étais à un match de foot entre amis...) et comme si l'image ne suffisait pas, il fallait rajouter le son avec ses propos irrespectueux et indignes d'une direction de banque ou de fast food. Comme elle m'a suggéré de partir, c'est exactement ce que je ne ferai pas avant d'avoir l'avis de ses supérieurs hiérarchiques probablement plus soucieux de la réputation de la BNP. Je saisi donc le service réclamation qui me fait un courrier en guise de conclusion de facon publicitaire sans meme traiter le fond puisqu'ils ont meme pas pris la peine de recueillir les anomalies de facon objectives. Pour se venger Mme JOST me rajoute des frais bancaires alors que j'ai souhaite gardé pour le moment uniquement mes comptes cheques et résilier tout les services ( cartes, esprit libre, etc ...). Je compte saisir le siège social et le médiateur. Je constate que la réputation de cette agence est déjà au plus bas en lisant les commentaires surtout ces dernières années ( bizarrement les anciens avis ont sauté, trop d'avis négatifs ??? ) ... Ce n'est pas dans mes habitudes de perdre mon temps à laisser des avis négatifs sur les gens et je me suis abstenu de le faire sur une simple maladresse d'une nouvelle directrice mais là c'est trop... Une banque est sensée gérer mes comptes correctement et rester professionnelle. Au lieu de me concentrer sur mon métier pour gérer au mieux cette crise sanitaire, je me vois devoir gérer un harcèlement moral de cette 'directrice' d'agence Si vous avez un métier avec des responsabilités et que vous n'avez pas de temps à perdre, FUYEZ CETTE AGENCE ! DOCTEUR SISSANI AZIZ "
La.o
" Le mot du propriétaire est un mensonge. Personne est disponible et ne répondent pas par mail "