Informations sur BNP Paribas - Champs Sur Marne
Voici la fiche de BNP Paribas - Champs Sur Marne à Champs-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Champs Sur Marne à Champs-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Champs Sur Marne
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Champs Sur Marne à Champs-sur-Marne
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Leyla.o
" (Traduit par Google) Je suis toujours client. Mais j'aurais aimé ne pas avoir choisi bnp en premier lieu. Vous n'obtenez jamais de réponse à vos questions. (Avis d'origine) I am still a client. But i wish i hadnt chosen bnp in the first place. You never get an answer for your questions. "
licka.
" 😘 😘 😘 😘 "
Matthieu.a
" Beaucoup de monde mais personnel sympa "
Kenji.a
" Il existe toujours des points à améliorer. Pour ma part, J’ai eu 2 conseillers, monsieur Antunes et Gilberton. Rien à dire, très réactifs via l’application, on très bien répondu à mes attentes. Prise de rdv rapide, montage de dossier rapide. Je recommande. "
Morgan.e
" J'aurais préféré mettre un 0 pour décrire l'accueil que j'ai reçu par un employé qui m'a "aboyé" dessus, en me demandant de sortir immédiatement de l'établissement tandis que je lisais simplement les raisons de la fermeture temporaire de l'agence. Je souhaitais prendre RDV pour un prêt. Dommage de traiter les clients potentiels comme cela, cela en dit long sur la façon dont vous traitez vos clients actuels. "
Xiu.e
" Je précise que j'aurais donné 0 si le minumum n'était pas 1! Je suis cliente depuis plus de 5 ans mais jamais été bien acceuillie à cette agence. Rdv annulés au dernier moment, sans prevenir, refus de founir un relevé de compte... j'envisage la fermeture de mes comptes très prochainement! Sachant que je donne rarement mes avis sur internet! Finalement fermé ! Traitement inacceptable des clients ! J'ai eu des problèmes jusqu'à la fermeture de mon compte. J'étais obligée de venir directement en agence pour des informations car aucune réponse de ma conseillère. Pour finir, j'ai dû procéder moi-même au transfert du solde vers mon nouvel établissement bancaire. La fermeture a ensuite pris plus de trois semaines après restitution des moyens de paiement, et uniquement après avoir écrit pour me plaindre de ce délai. Je conseille vivement de vous diriger vers d'autres agences ou autres banques "
Julien.o
" La conseillère Emilie Peixoto est très agressif, voir insultante avec ses clients ! Je ne comprends pas comment on peut laisser des gens pareils gérer vos comptes "
Yan.a
" Je vous déconseille cette agence, des vrais voleurs "
ad.0
" Je suis dans la liste noire, en France depuis 15 ans en raison de nationalité non française, Interdiction d'avoir un compte chez BNP Paribas, selon la conseillère. Même que chez une autre agence BNP ont dit que c'est pas vrai et que je pourrais avoir un compte chez BNP Paribas, j'étais vraiment désespéré, c'est des gens non recommandé. "
tanguy.l
" La pire expérience bancaire de ma vie... Des conseillers injoignables, et qui le peut de fois où ils sont joignables te donnent de fausses informations. En effet, après un appel avec un conseiller, qui m'avait assuré que je pouvais payer sans frais en République Tchèque, je me suis donc rendu dans ce pays avec 100€ de cash et ma carte pensant que je pourrais l'utiliser. Je fus surpris lorsque dès mon premier paiement je reçois une notification de SURTAXATION ! La banque ne m'a proposé aucune alternative, et je me suis retrouvé à devoir survivre une semaine avec mes 100€ de cash ! A éviter au possible, je vous conseillerai les banques en lignes qui m'ont proposé une solution instantanée à mon problème. "