Informations sur BNP Paribas - Ceret
Voici la fiche de BNP Paribas - Ceret à Céret, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Ceret à Céret.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Ceret
6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Ceret à Céret
6 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
6
Note
2.3
Marthe.u
" Demande de clôture de compte le 14/01 à ce jour ce n'est toujours pas fait et en plus il se permette de prendre des frais sur le mois dernier alors que les opération n'était pas prévu dans les 7 jours a venir ( mais le7/02) des voleurs, menteurs qui vous dise que c'est quelque chose qui prend du temps et que ça va se faire !!! Mythos, ingrats .... A EVITER !! "
Alexandre.a
" Évitez cette banque. Manque de suivi dans la gestion des dossiers au détriment du client, ce qui fait perdre de l'argent par leurs erreurs. Taux d'emprunts élevés par rapport à la concurrence. Il vaut mieux aller vers des banques en ligne comme Hello Bank, le service n'en sera que meilleur. "
Gaetan.i
" Conseiller très pro de très bon conseil très satisfait "
Techni.a
" J'ai était client à titre personnel pendant 3 ans, j'ai toujours eu un accueuil souriant et courtois. Je met la photo des horaires pour compléter les infos. "
Ripert.e
" Client de la banque carrefour, le 04 novembre dernier aux environs de 11h20 j'ai voulu retirer de l'argent au distributeur de l'agence BNP a céret Lorsque j'ai introduit ma carte ,cette dernière a été avalée par l'appareil et de suite il est apparu appareil en maintenance,le tiroir s'est bloqué L'agence étant ouverte;j'ai fait part de mes soucis a la personne présente au guichet Cette personne ne m'a pas pris au sérieux m'a répondu et alors Je lui dit ma carte est bloquée ,merci de me la restituer Il me propose d'en commander une autre et gratuitement Je lui explique que je suis client d'un autre établissement bancaire Rien n'y fait Devant un tel comportement;j’ai fait opposition a cette carte cette opération étant d'un cout de 10E et pensant que la BNP est responsable j'ai demandé une participation aux frais Malgré un courrier du 06 novembre dernier,la banque ne s'est manifestée Vraiment un manque de professionnalisme et aucun respect des usagers "
Christian.a
" Il y a 4 ans je mettais 5*....Hélas la BNP a instauré un système de réponse téléphonique robotisé et depuis c'est la croix et la bannière pour atteindre son conseiller! Il y a 4 ans : Disponibilité, gentillesse, la directrice, Pascale, à l'écoute de ses clients et une équipe à la hauteur. "