Informations sur BNP Paribas - Buc
Voici la fiche de BNP Paribas - Buc à Buc, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Buc à Buc.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Buc
8
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Buc à Buc
8 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
8
Note
1.1
christiane.A
" Quand on regarde sur internet les horaires et qu’ensuite on y va un après midi, on trouve porte close car il faut prendre un rendez- vous par téléphone C’est inadmissible de ne pas le renseigner sur le site. "
Daniel.a
" (Traduit par Google) La banque la plus incompétente avec laquelle j'ai eu affaire de ma vie. (Avis d'origine) The most incompetent bank I have ever dealt with in my life. "
Alex.
" Depuis janvier je demande une ouverture de compte, rien, aucune nouvelle, aucune relance, j'ai envoyé des mails pour savoir le suivi, aucune réponse, je pensais que m grapy était en vacances et enfait NON, il ne réponds pas, j'ai du me déplacer en agence pour demander ce qu'il faisait mais malgré un aller retour toujours rien des mois après. C'est du grand n'importe quoi cette agence et ses employées sont vraiment incompétent, cette banque mérite faillite. "
Claire.y
" L'experience d'essayer d'ouvrir un compte dans cette agence est de loin la pire experience bancaire de ma vie et j'ai eu plusieurs banques dans ma longue vie! Le manque de personnel, les absences ainsi que l'inaccessibilité du directeur fait que l'on doit avoir un interlocuteur incompetent et borné pour quelque chose d'aussi simple. Si M.Grapy avait fait son boulot la premiere fois, il aurait vérifié et approuvé tous mes documents, malheureusement après 1 mois de constante demande et toujours aussi loin du but (pour des pieces originalement présentées) j'ai démissionnè. Je suis allée dans une autre banque ou j'ai été reçu par une professionnelle compétente et mon compte a été ouvert en heure!!! Même si vous n'avez pas d'options n'allez pas la!! LA PIRE DES AGENCES!!!@ "
Daan.A
" Catastrophique ! Je suis conseiller en gestion de patrimoine donc faire des financements pour mes clients fait parti de mon métier. Chez eux, il ne vous donnent aucunes nouvelles de suivit de votre dossier, ils vous reposent 3 fois les mêmes questions car ils n'ont rien notés ni enregistrés et surtout ils ne savent mêmes pas calculer un endettement en prenant compte un différé !!! une aberration...... il faudrait que le directeur régional BNP lise ses commentaires...... "
S.
" Je rejoins les avis précédents: agence incompétente. Nous avons eu des problèmes pour la constitution du dossier du crédit, car l'agence n'avait pas transmis les documents à temps et la vente a été reportée, des problèmes d'ouverture de compte, de renouvellement de la carte ... "
Do.i
" AGENCE INCOMPÉTENTE TAUX DE COMMISSION EXORBITANT, AUCUN SUIVI CLIENT AUCUNE RELATION CONSEILLER ABSENT FUYEZ CETTE AGENCE !! "
Jeuh-Meuh.a
" Personnel très peu compétent, qui par exemple, n'a pas clôturé nos contrats de carte bancaire alors que celles-ci étaient rendues.Je rejoins les autres avis disant qu'en aucun cas ils cherchent à fidéliser leur clientèle.Il n'y a a priori plus personne à l’accueil et il m'est arrivé de devoir attendre 5 bonnes minutes un conseiller (et il n'y a pas de sonnette pour s'annoncer). Je passe sur un rendez-vous pris par téléphone qui n'a pas été noté et j'ai donc eu droit le jour de ma visite a ne pas être reçu... Bref FUYEZ !!!!!! "