Informations sur BNP Paribas - Ballancourt
Voici la fiche de BNP Paribas - Ballancourt à Ballancourt-sur-Essonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Ballancourt à Ballancourt-sur-Essonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Ballancourt
3
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Ballancourt à Ballancourt-sur-Essonne
3 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
3
Note
3.0
Fabien.E
" super accueil et vrai professionnalisme. agence et personnel à recommander "
Céline.r
" Tout se passe bien lorsque tout va bien au niveau de votre compte bancaire. J'ai eu des difficultés et à ce jour je vis loin de Ballancourt et ne peut pas changer de compte bancaire actuellement. Des opérations fictives restent en suspend dans les opérations à venir et ce de plus en plus souvent et bloquebt le compte (plus de 800 euros actuellement). J'ai essayé par tous les moyens de les contacter sans résultats et je n'ai plus du tout de moyen bancaire pour vivre à ce jour et ce jusqu'à effacement de la somme en doublon. Le fait d'avoir eu des Soucis bancaires a fait que j'ai d'une carte à interrogation de compte bancaire et de plus en plus d'opérations s'affichent en doublon durant une semaine entière, même des virements et cela est spécifique à BNP visiblement. Donc si vous êtes aisé et que votre carte bleue n'est pas une électron, cette banque vous conviendra, sinon attention, on se sent indésirable et aucune solution n'est trouvée. Je vais relater les faits à association des consommateurs et voir ce qu'il existe niveau procédure civile ou pénale car ma vie est bloquée régulièrement de part ces Soucis d'écritures informatiques, (nourriture, déplacements et tout autres choses) alors que mon salaire est très correct. Il doit exister une plainte pour non assistance à personne ou autre, je trouverais, pourtant je ne suis pas procéduriere. J'espère que ce témoignage, avis, servira à certains. "
Guillaume.a
" conseiller pas à l'écoute il faut toujours ce déplacer . pas de moyen de les joindre par téléphone . plus de cinq jours pour répondre au mails , à ce demandé si les clients sont important "