Informations sur BNP Paribas - Bagneux
Voici la fiche de BNP Paribas - Bagneux à Bagneux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Bagneux à Bagneux.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Bagneux
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Bagneux à Bagneux
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
C..
" Service à la clientèle peu efficace "
Minoucha.i
" Superbe agence merci à mon conseiller Monsieur makardijian il est topissime à l écoute sincère et Fais un superbe boulot merci à vous "
Paulinho.
" Impossible de joindre l'agence après 16 heures. J'ai demandé une clôture de mon compte et je n'ai pas reçu le virement de l'épargne qui y restait. La BNP a depuis longtemps releguée au second plan ses activités de banque de dépôt et les clients en sont les premiers lesés. "
IMAD.A
" La dame fait un excellent travail par contre le monsieur est terrible avec les clients ! "
D..
" Incompétent! "
Daniel.a
" J'ai été très déçu par cette banque. J'ouvre un compte, on ne m'explique rien, je ne comprend rien. Les conseillers sont autains, encore plus avec ma mère qui a du mal à parler français. Cependant, très récemment j'ai eu un nouveau conseiller (m.Retour) qui est une pépite. Il est poli, aimable et pédagogue, vraiment une pépite. "
Julien.e
" Je crois que je n'ai jamais eu affaire a une banque avec autant de problemes de fiabilite, de disponibilite, pas de conseiller, travaux dans la banque, aucune fiabilité sur le traitement des dossiers. Au cun respect des clients. A eviter surtout pour les professionnels, cette agence est un desastre... "
sidi.l
" c’est totalement déconseillé, c’est le pire service client du jamais vu ... "
Rina.
" Attention, cette agence demande l'acte de mariage de l'hébergeur pour une simple ouverture d'un compte étudiant, c fou!! et ce n'ai même pas marqué sur la liste, et cela sans même expliquer la raison pour laquelle ce document personnel de l'hébergeur et pas de la personne qui souhaite ouvrir un compte. Bref, on a directement changé de banque vers d'autre avec une procédure bcp plus simple et logique. Faut pas abuser quand même. J'ai même appelé directement le directeur pour avoir une explication ça sert à quoi de s'assurer de l'état matrimonial de l'hébergeant et on cherche quoi exactement surtout que tout est bien marqué dans l'avis d'impos, bah il m'a inviter si on peut pas donné ce document de procéder à la clôture du compte sans même de possibilité de récupérer les pièces données. A cause de ce retard comme étudiante j'ai perdu bcp de temps pour finaliser les procédures administratives qui nécessite un Rib personnel c bien dommage. On a tout de suite demander la clôture de ce compte et on a ouvert dans une autre banque ou on nous donne un Rib immédiat ce qui facilite énormément. Faut pas faire un offre étudiant si derrière on l'invite à clôturer le compte si on ramène pas l'acte de mariage de l'hébergeur!!! "
KYSS.I
" Monsieur le directeur de l'agence Bonjour, Je tenais à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté. Vos conseils et votre savoir-faire m'ont été d'un grand secours pour accomplir la fastidieuse tâche qui m'incombait. Je vous suis très reconnaissant. Tous mes remerciement Monsieur DIARRA votre Client C'était avec plaisir. Bonne journée M. DIARRA Cordialement, Cecyl-A ADDE "