Informations sur BNP Paribas - Auvers Sur Oise
Voici la fiche de BNP Paribas - Auvers Sur Oise à Auvers-sur-Oise, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Auvers Sur Oise à Auvers-sur-Oise.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Auvers Sur Oise
10
Avis de clients
1.2
Une note de 1.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Auvers Sur Oise à Auvers-sur-Oise
10 Avis clients
1.2
Nombre d'avis
10
Note
1.2
Nicolas.a
" Quand on vient par malheur lorsqu'il y a personne à l accueil et bien on vous laisse choire ils sont combien à y travailler? Pas une personne ne sort de son bureau à croire qu'il y a tellement à faire pour ne pas accueillir un client. "
Nicolas.a
" Une des rares agences à ne pas disposé d une borne information compte et dépôt rapide de chèques, pour se faire, malheureusement il faut aller à Pontoise jusqu'à l agence du pothuis, ou celle de la gare de Pontoise et tout le monde ne dispose pas d'un véhicule pour s y rendre. Je trouve cela vraiment incroyable qu' en fin 2018 nous n en disposions pas,on en est encore à l époque préhistorique de la boîte aux lettres pour chèques et il ne faut pas avoir besoin de l encaisser un lundi, alors qu' avec la fameuse borne verte le chèque est encaisser directement puis les fonts sont disponibles 1h après le dépôt, cherchez l erreur. "
Valentin.o
" Le service, ils ne savent pas faire. "
Alexia.o
" A fuir!! Personnel ineficace. Banque aux pratiques douteuses surtout lorsqu'il s'agit de clôturer un compte. Ça va faire 6mois que j'attends la clôture de mes comptes chez eux et ils continuent dappliquerd des frais! "
Thomas.a
" Impossible d'avoir des informations sur des comptes, une conseillère qui ne répond jamais. "
Renault.a
" Si je pouvais mettre aucune étoile je l'aurai fait. Le service est médiocre. Je ne reçois pas les codes de vérifications par SMS, l'agence m'avait communiqué pouvoir aider. Finalement, après des mois, aucun retour, aucun suivi, rien. Agence non joignable, ni par téléphone, ni par email... Service 0 Solution trouvée pour ma part: changer de banque, fuir la BNP. "
Albert.o
" Carte bancaire reçu après plus de 1 mois. L'agence manque d'organisation total. Pour une banque ce n'est pas vraiment très pro. Pourtant a la base, mise a part un prix un peu élevé tout allez bien, mais suite a un problème avec ma carte j'ai decouvre l'organisation catastrophiques. De plus j'ai eu part d'autre problème qui me semble très grave pour une banque avec un directeur d'agence qui reporte les faute de l'agence sur le client qui n'a rien demandé. Je trouve que c'est un peu un manque de respect. Après c'est a vois de juger et de vous faire votre avis mais perso je ne conseille pas. De plus il y a des banque en ligne qui sont bien mieux organisé et gratuit. "
Corentin.i
" J'y suis aller pour deposer un chèque, problème ? Oui la banquière ne savais pas l'encaisser, obliger d'appeler sa supérieure pour savoire. Sinon tout va bien "
Fulltek.9
" Impossible de les joindre et quand on leurs demandent un service, ils promettent de le faire le plus rapidement possible pour que finalement ne faire. "
Makassay.m
" Chèques qui arrivent parfois 4 ou 5 jours après remise contacte téléphonique compliqué boîte vocal qui renvoi systématiquement vers un appel plus tardif "