Informations sur BNP Paribas - Argenteuil Les Champioux
Voici la fiche de BNP Paribas - Argenteuil Les Champioux à Argenteuil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Argenteuil Les Champioux à Argenteuil.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Argenteuil Les Champioux
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Argenteuil Les Champioux à Argenteuil
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
phil.n
" Le conseiller ne sert a rien "
Solene.E
" Agence fermée depuis août. Nous sommes en septembre et toujours fermée…. Des echos que les conseillers démissionnent tous les uns après les autres. Le directeur n’est plus là non plus d’après une dame à l’accueil d’une agence BNP PARIBAS. Ma fille a des choses à voir avec un conseiller mais comment faire s’il n y a plus aucun conseiller dans cette agence ??? Ça n’a fait que de se degrader depuis au moins 1 an et demi, deux ans avec le directeur qu’il y avait. Insolent dans ses propos, pas commercial pour un sous. Il pouvait hurler et fermer la grille quand sa lui chantait. Jamais de rep au tel et mail. J’espère que le prochain directeur sera top!! "
K.b
" Du changement de personnel qui fait du bien. Gens souriant réactif. Content des conseillers "
herve.a
" Bien "
Abdelmalek.
" Cette agence va vraiment très mal. Le secrétaire à l’accueil est d’une incompétence.. catastrophe! L’ancien directeur a été viré et sa se comprend mais il a été remplacé par une femme… une femme??? Je pense vraiment à partir et retirer pour aller en face "
Sylvie.i
" Merci merci a la conseillere aux yeux d’un bleu splendide d’être aussi souriante, gentille et réactive!! Mon conseiller s’est enfui sans prévenir et elle elle est toujiurs la pour m aider et me conseiller!!! Plus beaucoup de personne a cette agence, je ne sais pas comment tient cette jeune dame en tout cas je lui en remercie infiniment!!!!! "
Fe.a
" BANQUE À FUIR : Grosse déception, je suis client chez eux depuis 3 mois et c'est déjà une catastrophe. On vous promet monde et merveille pour l'ouverture du compte une fois que le compte est ouvert c'est le néant total ! Il était convenu avec le directeur de la banque un service gratuit pendant 1 an pour la carte gold, le premier mois est gratuit ensuite à partir du 2eme mois ils m'ont prélevé 9e d'assurance + 12e. Je paie un total de 21e par mois ! Suite à ce prélèvement j'essaie de contacter le directeur pour lui faire en faire part aucune nouvelle... J'essaie de contacter mon conseiller aucune nouvelle je tombe directement sur le service client qui ne peut malheureusement rien faire pour moi ! Conseiller injoignable !! Je l'ai contacté à plusieurs reprise sur l'application BNP j'ai même fixé des rendez-vous aucun appel. J'ai été obligé de me rendre en agence et lorsque je contacte le conseiller il vous raconte tout et n'importe quoi pour se débarrasser de vous... Exemple : j' ai voulu acheter une voiture à 8290€ on m'indique dans un premier temps que c'est possible de faire un virement instantané de cette somme alors que c'est faux ! Le jour où je devais récupérer ma voiture j'essaie de faire le virement bien évidemment ça ne fonctionne pas je retourne en agence en indiquant que ma transaction ne fonctionne pas il est dsl pour moi et m'indique qu'on peut le faire en direct pour que la personne reçoit le virement le lendemain, chose que j'ai faite. Le lendemain j'appel le concessionnaire aucune transaction n'a été faite ! Au final j'ai perdu ma voiture car la voiture a été attribué à une autre personne faute de virement... Conseiller clientèle Christian ABOU GATTAS ! Aucune expérience ne connaît rien de son boulot et est incapable de donner les bonnes informations en temps et en heure !! Je vous déconseille cette banque "
Alpha.r
" Plus jamais. Je vais changer de compte. Aucun respect pour les clients. "
Rayan.D
" J’ai eu une conseillère Marine EOCHE quelques mois et faisait du grand n’importe quoi dans tout ce que je demandais. Rien était fait. Cette conseillère s’est fait virer car incompétente, ce que je comprenais tout a fait mais à ce jour personne ne peut me répondre et faire mon dossier. Je songe à aller ailleurs car ça traîne depuis des mois. Cette agence est une vraie catastrophe. Rien que les locaux sont désastreux. Si vous ne réagissez pas, je clôture tout. "
anonyme.s
" À éviter, personnels pas professionnel ils ont voulu mettre les clients à la porte de force et les ont traité de comportement enfantin. Je ne vais plus mettre les pieds dans cette banque ni à la BNP PARIBAS. Ps: n'utilisez pas votre carte sur leur atm beaucoup de personnes se sont fait avaler leur carte est c'est aléatoire "