Informations sur Banque Tarneaud
Voici la fiche de Banque Tarneaud à Saint-Yrieix-la-Perche, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Tarneaud à Saint-Yrieix-la-Perche.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Tarneaud
7
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Banque Tarneaud à Saint-Yrieix-la-Perche
7 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
7
Note
1.6
LOUIS.E
" Frais abusifs non respect des engagements et du client pour la banque Tarneaud St Yrieix vous êtes un pigeon le seul but facturer un maximum de frais , malgré la saisie du service client rien n' est modifié un conseil choisissait une autre banque "
Emilie.a
" Agence malhonnête à fuire "
Marie.u
" Excellent service et très efficace, l'équipe de St Yrieix est à l'écoute et réactive! "
DOMIINIQUE.O
" Suppression de facilité de caisse ,frais abusifs non respect des conventions de compte, refus de clôturer un comptes, service client qui ne réponds pas au téléphone ou refuse de vous parler c' est le quotidien de la banque Tarneaud de St Yrieix nous sommes d' accord avec les commentaires précédents pour une banque régionale qui se dit à l' écoute de ces clients un conseil éviter de choisir la banque Tarneaud "
Corinne.o
" Il y a quelques années avec le père de mes 2 enfants nous sommes allés à la banque Tarneaud pour ouvrir un compte pour mineurs. La signature des 2 parents étaient obligatoire. Mais lorsque nous nous sommes séparés la signature d un seul, celle du papa, a suffit pour vider les comptes des 2 enfants. Ça n'a pose6de problème à personne. Il y a 1 mois 1/2 j'ai commandé une carte bancaire pour ma fille étudiante à Bordeaux elle a été envoyée à une mauvaise adresse à 60 km de mon domicile. Une nouvelle commande est engagée 15 jours Après toujours pas de carte. Ça fait 1 mois 1/2 que nous attendons. Ma fille a repris les cours à Bordeaux il y 1 mois. Sans carte bancaire pratique pour faire les courses et prendre ses repas au resto U. La deuxième carte est partie je ne sais où, ca fait 15 jours que noys l'attendons, j'ai eu une conseillère au téléphone elle en commande une 3ème . Non mais on croit rêver ! La semaine dernière ils ont envoyé mon relevé d assurance vie à mon ex belle mère !!! Extraordinaire ! Comme ça elle a pu en prendre connaissance et en informer mon ex ! Là je dis bravo ! "
Track.
" Frait bancaire élevé. Ne respecte pas leur charte. Fraude. "
sophie.a
" On vous prend de haut et personne est capable de gérer et régler les problèmes...juste la commande d'une carte bancaire prend un temps infini à avoir... Je pense changer de banque au plus vite. Peut être que les personnes presente dans cette banque sont trop jeunes pour avoir de la compétence par contre je ne digérées jamais leur réflections désobligeantes et moqueuse le jour ou il y a un incident sur le compte ...qui peut arriver a tout le monde "