Informations sur Banque Populaire Rives de Paris
Voici la fiche de Banque Populaire Rives de Paris à Draveil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Draveil.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Rives de Paris
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Draveil
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Sarah.a
" Jamais déçue par la banque populaire à ce jour ! "
Mickaël.o
" Très bonne banques !! je sui très bien servie !! "
Ute.i
" Après avoir remis à neuf leur locaux pendant des mois, ils ont tout bouclé hermétiquement aux clients. Plus aucun contact avec personne sauf sur RDV (de toute façon compte perso ou pro même conseillère peu joignable) . Autant passer à une banque fantôme à distance bien moins cher ! "
buc.r
" pas aimable - pas disponible - heures d'ouverture au public pas raisonnables "
912.e
" Constament déçu par cet banque manque d attention sur les compte de ces clients regarder le reportage de france 2 envoyé special la banque populaire sont des escros et aide les escros "
Thomas.a
" Conseiller pas aimable du tout.... "
World.r
" J'ai réalisé 3 x la demande d'être rappelé par ma conseillère. Aucune nouvelle... C'est inadmissible. En cas de problème urgent et impossibilité de vous rendre sur place vous n'aurez pas de réponse. "
GGJacq.e
" Si vous déménagez, plus d'un an pour transférer les produits, avec grande difficulté, et dans le même groupe bancaire! Contacts mails sans réponses de l'agence malgré réclamation auprès du service satisfaction clients et courrier au conseiller de leur part. Cette agence n'est pas à recommander. "
Saidur.a
" Té bon service "
Yango.a
" Épargnant de longue date à la BP, j'ai connu bon nombre de conseillers la plupart très correct. Après avoir déménagé, il a été très pénible de communiquer avec ma nouvelle conseillère à distance. Je me demande encore si je n'étais pas plus un boulet qu'un client... Aujourd'hui j'ai clôturé mes derniers comptes qui rapportaient peu en raison de frais supérieurs à la concurrence. Je suis heureux avec mes comptes en ligne qui prélèvent peu de frais tout en proposant un service minimal satisfaisant. Songez à faire le tour... "