Informations sur Banque Populaire Rives de Paris
Voici la fiche de Banque Populaire Rives de Paris à Montmorency, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Montmorency.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Rives de Paris
8
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Montmorency
8 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
8
Note
1.9
Pascal.a
" La personne occupé les commerçants, pas politesse, très désagréable, c'est pas la même personne comme avant "
benjamin.d
" Serviable "
Thomas.
" Rendez-vous effectué au guichet, sans confidentialité, entre plusieurs clients, par la personne chargée de l'accueil 😂. Honteux, de surcroît le personnel est hautain. Mes parents y étaient depuis 40 ans et ils ont enfin compris que cette agence est à fuir depuis bien des années! Tous les comptes sont désormais clôturés ouf!! Vraiment à fuir! "
Kat.e
" Nouvel agent d accueil agréable (la précédente était adorable) Bon suivi des comptes et reactif Cela fait environ 15 ans que j y suis et pas de soucis majeur "
Geirge.u
" Banque nul mal poli comme le non de là conseillère "
Msrr.n
" Comme évoquée cette banque sert à rien des grosse difficultés aucune aide personnelle nul compte clôturer professionnel sous cette crise du covid c est inacceptable nous avons 8 salariés Qui vont être licence vive la banque populaire Bonne nouvelle il me clôture mon compte perso le 12/12/20. Je reçois la lettre ce jour le 9/01/21. Depuis sans modalités de paiement car il nous on tous pris les modalités de paiement Nous fiche carte bleu sans pouvoir ouvrir de compte pendant cette période de Noël "
Michel.o
" Service absolument lamentable !! Professionnalisme inexistant. Incompétence totale !! Messages laissés sans jamais aucun rappel, des emails sans jamais aucune réponse. Si votre numéro n'est pas enregistré on ne vous répond pas. Des urgences demandées par téléphone non traitées en envoyant balader en nous disant que l'on a qu'a faire notre demande par email (demande de virement de salaire) : demande non traitée évidement ni par email ni par téléphone. Des frais bancaires hallucinants pour un compte associatif : plus de 400€ par an (nouvelle banque : en gros 6€ par trimestre) pour un service déplorable !! Banque à fuir mais pas que dans cette ville (pour en avoir fait aussi les frais ailleurs). Scandaleux !! Je ne regrette pas de l'avoir quittée définitivement !! Extrêmement mécontent devant l'incapacité de cette banque à traiter correctement ces clients. "
New.i
" Banque incompétente Le bonjour c'est à la tête du client à l'accueil La directrice vous prend de haut et ne sais pas faire son travail nul "