Informations sur Banque Populaire Rives de Paris
Voici la fiche de Banque Populaire Rives de Paris à Livry-Gargan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Livry-Gargan.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Rives de Paris
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Livry-Gargan
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Léa.a
" Je ne sais par où commencer... Entre la conseillère qui passe sa vie en vacances, qui ne répond évidemment pas aux mails ni aux appels et les personnes de l'accueil incompétents et désagréable tout leurs est trop demandés vraisemblablement. Des frais abusifs m'ont été prélevés sur mon compte, quand je demande une explication il n'y en a pas eux même ne savent pas pourquoi... J'ai fais une demande de chèque de banque, je pense leurs avoir demandé la lune car ils n'ont pas été en mesure de me le fournir j'ai du me rendre à la banque populaire de pavillons sous bois !!! Monsieur cuisinier (que je ne connais pas) se permets de m'appeler pour me passer un savon alors qu'il ferai mieux de changer de métier ! Vu que rien ne va dans cette banque j'ai pris la décision de partir, ils ont mis 8 mois à me clôturer mes comptes ! La banque où j'ai transférer mes comptes n'avait jamais vu sa !! Une honte à fuir ! Tous les commentaires négatifs ne m'étonne même pas. "
Morjane.a
" 0 étoile, si vous avez un projet immobilier ne surtout pas perdre votre temps avec cette agence, et encore moins avec Mme Cécile CANDAN qui n'accordera aucun intérêt à votre projet, proposera un taux complètement déconnecté de la réalité et un cout du prêt incroyablement élevé. Heureusement que je n'ai pas trop perdu de temps avec elle . A FUIR!!!!!! "
Chris.O
" Ne connais pas tout le monde, mais aucun soucis avec la conseillère Mme EUDE, présente et à l'écoute. "
Ralph.
" Très mauvaise expérience avec l'agence de Livry Gargan. Ils ne sont même pas au courant du décret permettant de débloquer les contrats Madelin dans le contexte Covid, c'est une galère sans nom pour avoir le retour de leur "service épargne" qui ne répond jamais. Mes collègues dans d'autres banques ont eu leur argent direct et sans soucis. Pour verser de l'argent ça va vite mais dans l'autre sens ... bon courage ! "
Olivier.e
" Client chez eux pendant plusieurs années je suis partie ailleurs Vraiment imcompetent Il on même réussi à me dire qu'il me connaissez pas alors que j'étais client depuis 10 ans !!!!!! Ces pas enseigne en cause met vraiment agence qui est mal géré "
Elodie.o
" Banque de voleur et sans respect envers sa clientèle ! Conseiller complément bourré pendant le Rdv ! Monsieur à l'accueil hautain et incompétent ! "
Fabien.A
" Je ne conseille à personne cette agence. Je ne sais pas si c'est l'incompétence des personnes qui y travail ou si c'est l'enseigne en elle même qui ne tourne pas rond, j'ai fais 6 mois avec eux que je regrette totalement. Une vrai perte de temp. En ouvrant mon compte, j'ai bien fais comprendre à ma conseillère que j'était fonctionnaire si j'était chez eux c'était pour profiter d'un crédit avec un meilleur taux via la casden. Simulation faite, crédit soit disant validé ( on devait me rapelé dans la semaine) 3 mois plus tard, toujours pas de crédit alors que tout mes revenues font que je peux bénéficier de ce crédit. Sans compter le délai de 1 mois pour recevoir une carte visa (vraiment inadmissible) Chaque fois qu'on les apels.. Oui monsieur on vous rapeleraa. Biensuuuur ouii! Au final on court derrière eux plus qu'il s'occupe de nous. J'ai fais comprendre à la directrice que trop c'est trop. Elle me dit que je suis libre de partir sans même chercher une solution. Le temp c'est de l'argent. Vous m'avez fais perdre du temp donc de l'argent. Plus jamais je ne passerai par une banque qui à moins de 5 agence en France lool. Allez CIAO! "
Frederic.E
" Après mail et téléphone personne ne vous répond même quand vous êtes clients dans cette agence . Inadmissible "
ad.m
" Quand je lis les commentaires je comprends mieux qui sont ces agents de la banque qui ternissent l'image de la banque populaire. Alors que mon dossier de prêt ne nécessitait plus qu'un signature, je me présente à l'agence avec 15 min de retard sur mon rdv. Candan celine me reçoit comme un mal propre(m'explique l'importance d'honorer ses rdv à l'heure ) et me demande de la recontacter pour une prise de RDV, je lui demande de prendre directement rdv. Elle tape sur le pc de l'accueil tire la tête m'explique qu'il n'y a plus internet et qu'il faudra ressayer plus tard ( pour l'oscar de l'actrice il faudra repasser plus tard) .Mentir ouvertement sans complexe, ça n'annonce rien de beau... Un coup d'oeil sur google maps ( avis ) est je comprends avec qui je traite;Merci au revoir, je reviens quand même sur mes pas pour leur faire remarquer qu'ils devraient penser à soigner leur image au vue de ce qui indiqué sur le net ( il ne comprenait pas de quoi je parlais , finalement c'est peu être pas internet qui marchait pas mais eux qui ne savait pas le faire fonctionner) . Le pire la directrice me rappelle après quelques explications donne raison à sa collègue et oubli de raccrocher à la fin de l'appel ( expres ou pas... ), ça relève de la e cour d'école. "
ORPI.O
" Super accueil et services de qualité. "