Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Banque Populaire Méditerranée



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 2.5/5
Photo du Banque Banque Populaire Méditerranée à Toulon

Informations sur Banque Populaire Méditerranée

Voici la fiche de Banque Populaire Méditerranée à Toulon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Toulon.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Banque Populaire Méditerranée

4
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Toulon

4 Avis clients

2.5
Nombre d'avis
4

Note
2.5
avis de Cyril.i sur Banque Banque Populaire Méditerranée à Toulon

" L’agence est ouverte uniquement sur rdv l’après midi. Distributeur de monnaie mais sans les centimes ce qui n’est pas très pratique. L’accueil est plus tôt agréable. "

avis de Frederique.O sur Banque Banque Populaire Méditerranée à Toulon

" Je trouve cette agence au contraire bien sympathique, l équipe est accueillante,mon conseiller m'a très souvent aidé dans mes démarches administratives, aujourd'hui on peu tout faire en ligne donc merci à tous pour rester a aotre écoute et continuer a faciliter nos embûches. "

avis de serge83.a sur Banque Banque Populaire Méditerranée à Toulon

" une étoile car zéro n'existe pas...aucune amabilité; juste la pour prendre notre fric faudra pas pleurer si ces incompétents se retrouvent au chômage "

avis de Eric.o sur Banque Banque Populaire Méditerranée à Toulon

Eric.o

1

" Difficile d'avoir une bonne opinion de cette banque. Le personnel est très agréable mais soit n'est pas correctement formé soit se fou complètement de vous. J'ai été dans l'attente plusieurs mois sur 2 opérations très simple à cause d'un manque d'information malgré des relances hebdomadaires à ma conseillère... L'application de consultation des comptes est souvent en panne (également des problèmes d'identification par internet classique). Je ne prétend pas avoir de grande exigence concernant ma banque, mais lorsque j'ai une question j'apprécie avoir une réponse efficace au moins dans la semaine. Il serait peut être intéressant de former le personnel au service client et dans un cadre sanitaire compliqué d'optimiser les compétences en télétravail. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–12:20 14:00–18:00
  • Mercredi 08:30–12:20 13:30–18:00
  • Jeudi 08:30–12:20 13:30–18:00
  • Vendredi 08:30–12:20 13:30–18:00
  • Samedi 08:30–12:35
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web