Informations sur Banque Populaire du Sud
Voici la fiche de Banque Populaire du Sud à Foix, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Sud à Foix.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire du Sud
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Sud à Foix
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Sergio.a
" Des conseillères malhonnêtes agissent sous l'aile de la directrice d'agence de Foix pour essayer de vous coincer en vous faisant de fausses simulations de prêt avec des conditions qui se gardent bien de vous écrire (car illégales) et qui vous imposent au dernier moment. Futurs Clients: Ne leur faites pas confiance. Ils ne tiennent pas leurs engagements et agissement uniquement dans leur propre intérêt même si pour ce faire il faut mentir et/ou cacher des informations. Quand vous ne serez plus "intéressants" ils vous ignoreront sans avoir le moindre respect envers vous. Renseignez-vous un minimum concernant la Loi Hamon, Loi Lagarde et le Code de la Consommation... cette agence vous donnera des fausses informations et vous mettra le couteau sous la gorge au dernier moment pour que vous signiez des engagements qui sont contraires à la loi et qui n'ont pas été convenus auparavant. Si vous montrez le moindre doute ou connaissance de la législation ils refuseront votre prêt avec aucune justification valable et uniquement en évoquant que "la confiance a été rompue". En vérité c'est que pour eux un "bon client" est un client mal renseigné et dupe. Ils n'ont pas confiance en quelqu'un qui cherche son propre intérêt en connaissant ses droits. Vous avez deux options: renseignez-vous correctement concernant vos droits et dites leur à tout oui en sachant que vous ferez ce que vous voudriez par la suite tout en respectant les lois ou (AU MIEUX): ALLEZ VOIR AILLEURS!! "
Gerard.e
" Très satisfait de cette banque "
Baptiste.a
" Impossible de les joindre par téléphone, peu importe l’heure à laquelle on cherche à appeler... "
Jean.h
" S'endort sur un passé glorieux. "
Audric.u
" horrible. J'essaie de clôturer un compte souscrit chez eux, impossible de joindre un conseiller, que ce soit par téléphone ou par mail, tout simplement honteux. "
Sabine.a
" Conseiller injoignable et ne rappelle pas. Pas de communication non plus entre leur plateforme et les conseillers : on peut tourner en rond un certain temps ! "
Sarah.u
" Je suis très satisfaite de mon expérience auprès de la Banque Populaire. Les conseillers sont très gentils, disponibles et réactifs ! "
Thierry.i
" Une banque à fuir. Un conseiller injoignable et de mauvais conseils. Très content de la BP Atlantiques, mais là une vrai catastrophe! "
Florian.o
" Détenteur d'un compte professionnel dans cette banque. J'attend ma nouvelle carte bleu depuis 4 mois, avec déjà une réexpédition. Toujours pas de nouvelle, et personne ne répond au téléphone. Pour résumer service vendu très cher et qualité médiocre ... "
Lefabio.
" J'ai passé 17 mn au téléphone j'ai eu un conseiller la veille de mon appel pour un simple RDV EN AGENCE personne vous rappelle ces gens là n'ont visiblement pas besoin de travailler. "