Informations sur Banque Populaire du Sud
Voici la fiche de Banque Populaire du Sud à Argelès-sur-Mer, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Sud à Argelès-sur-Mer.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire du Sud
7
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Sud à Argelès-sur-Mer
7 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
7
Note
2.4
Christian.l
" Bonjour je tiens absolument à m'excuser auprès de m gregoire ,j'ai tenue des propos sou laifer de la colère. Je suis vraiment désolé et j'espère que si des personnes on lue le message je suis entièrement fautifs "
aurelie.o
" Fermeture de la banque prévue à 17h45 et à 17h30 plus personne ne répond au téléphone on se croirait à la mairie "
So.
" Banque Moderne et fonctionnelle. Petit parking juste devant. La dame qui s'occupe de l'acceuil (Madame C.C) est vraiment top ! "
Valérie.a
" Il manque un deuxième distributeur de billet. "
Henrik.n
" (Traduit par Google) La banque est fermée pendant 1 heure de plus que ce qui est annoncé, ce qui entraîne une longue attente à l'extérieur. Très ennuyeux lorsque vous voyagez spécifiquement là-bas pour faire des affaires. (Avis d'origine) Bank is closed for 1hour longer breaks than advertised resulting in a long wait outside. Very annoying when specifically travelling there to do business. "
Delhoum.l
" Difficile de renégocier son crédit chez eux!!!!!!! "
Romain.
" Avis forcément négatif suite à mon expérience mais je ne le rédige pas pour dénigrer mais pour aider à l'amélioration des services et pour que mon retour d'expérience aide les futurs clients. Je ne pense pas que ce soit un problème propre à cette agence mais au secteur de la banque dans sa globalité. Je tiens à vous faire un retour sur le fait que je suis assez mécontent des services rendus que ce soit pour l'obtention de mon prêt personnel, la gestion de mon compte pro ainsi que la communication de l'agence. Ce qui justifie et conforte mon choix de changer de banque pour mon compte pro. Je vous récapitule les points qu'il me semble à améliorer en vue de l'amélioration de vos services: - le forcing pour la création de livrets pour mes enfants - l'instance pour la vente de l'assurance prêt perso et la réticence quand on fait jouer la concurrence et que l'on fait appel à un prestataire extérieur - Le coût de l'assurance prêt proposé par la banque 3 fois supérieur à l'offre concurrente que j'ai choisi, si j'avais écouté la banque et que je n'avais pas consulté par moi même, j'aurai perdu plus de 20 000 euros sur l'ensemble de l'assurance du prêt immo !!!!! - Les lacunes liées à la souscription d'une garantie CASDEN et les conditions liées à l'assurance, j'ai du contacter directement un conseiller casden pour obtenir les bonne informations contradictoires avec celles données par la banque. - les délais extrêmement longs pour l'attribution du prêt et la nécessité de l'intervention du notaire directement auprès de vous.- Les difficultés à joindre un conseiller et avoir une information rapidement assez gênant surtout pour un compte pro. Des email restés sans réponses. Des demandes de rappels sans rappels. - Des frais bancaires variables et difficilement compréhensibles, avec un manque de visibilité. - du moment ou j'ai fais appel à un assureur extérieur et clôturé mon compte pro j'ai eu l'impression d'avoir été mis sur une liste noire. "