Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 8 Avis
  • 1.5/5
Photo du Banque Banque Populaire du Sud à Pézenas

Informations sur Banque Populaire du Sud

Voici la fiche de Banque Populaire du Sud à Pézenas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Sud à Pézenas.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Banque Populaire du Sud

8
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Sud à Pézenas

8 Avis clients

1.5
Nombre d'avis
8

Note
1.5
avis de Céline.r sur Banque Banque Populaire du Sud à Pézenas

" Aucune communication dans cette agence!!!!!! Ne cherchez pas à avoir votre conseillé en ligne ou même par mail !!!!! Vos messages restent sans réponse !!!! Conseillé très peu investi avec son client !!! Difficile de monter un projet si la banque est sourde !!! Nous ne sommes peut être pas assez riches donc pas intéressants !!!! Je suis cliente banque populaire depuis plus de 20ans mais dans un autre département et rien à voir !!!!! Depuis mon arrivée dans la région et dans cette agence..... Je suis très très très déçu , aucune écoute , même un manque de respect a ne pas répondre au mail cela prend pas beaucoup de temps ..... "

avis de Rash. sur Banque Banque Populaire du Sud à Pézenas

Rash.

1

" Banqie populaire quelque soit la agences ,a chaque fois ils regardent haut vers le bas avant vous parlez, conseillé arrogant, agressive sans sans-gêne !a evite pour ma part "

avis de Pescheur.a sur Banque Banque Populaire du Sud à Pézenas

" Bonjour . Je tiens à présenter mes excuses auprès de Madame la directrice de l'agence de Pezenas Christelle EYCHENNE. En effet elle n'était pas en place au moment de ma renégociations de prêt. Je maintiens mes propos concernant la précédente directrice dont le nom m'échappe.. En ce qui concerne l'employé de banque Madame Sandrine Bully . Je tiens à lui signaler qu'il serait bon de reconnaître ses erreurs. En effet Madame Bully qui a mis 6 mois pour clôturer un compte. Qui n'à que comme excuses à fournir le fait que des chèques etais cours et d'autres balivernes. 6 mois d'attente ! Si cela n'est pas de l'incompétence ! Cette employée ne suis pas ses dossiers . Quand un problème survient elle ce doit de rappeler ces clients enfin de satisfaire ceux-ci . Et ne pas pointer la faute sur les autres... "

avis de Pierre.e sur Banque Banque Populaire du Sud à Pézenas

" Accueil peu agréable, c'est la première fois. Déception "

avis de Mathilde.l sur Banque Banque Populaire du Sud à Pézenas

" Je n'ai jamais vu une banque aussi mauvaise. Inadmissible incompétent des voleurs. "

avis de lolo34jk. sur Banque Banque Populaire du Sud à Pézenas

" Bonjour je tiens à préciser que je suis client de cette agence , le personnel est accueillant et très compétant ( pas beaucoup de place de parking , c'est dommage ) En tout cas je recommande ! "

avis de Odile.E sur Banque Banque Populaire du Sud à Pézenas

" Chèques déposés en juillet, retrouvés fin octobre. Entre temps encaissés par la banque populaire. Bravo... "

avis de Anthony.e sur Banque Banque Populaire du Sud à Pézenas

" Pour un financement immobilier, mon dossier a été traité par un homme d'une incompétence incroyable. Impossible de le joindre par téléphone (rappel une fois sur cinq en moyenne), répond aux mails en 48h (quand il décide de répondre). Ne respecte pas les délais qu'il annonce "d'ici quelques jours c'est tout bon" pour qu'au résultat mon dossier soit annulé par moi même au bout de 3 mois car vendeur du terrain a perdu patience. Malgré mes relances presque quotidiennes, il s'en battais rayolement les cou****s Il se montre très rassurant en face mais le jour où je suis venu récupérer les papiers de clôture de demande, il me dit qu'il savait depuis le début que mon dossier ne passerai pas. Cependant je reçois 3 mois plus tard un recommandé de la part de l'assurance emprunteur me réclamant des mensualités en retard. Cette personne m'a assuré qu'elle se chargerait de l'annulation pourtant ! Évidemment il est impossible à joindre, je note donc mon mécontentement ici tellement j'en ai ras le bol de courir après lui. Le seul moyen de le joindre est de demander directement à parler à sa directrice, c'est uniquement dans ces cas là qu'il a daigné prendre le téléphone ou me rappeler dans l'heure... Je ne juge pas la banque, uniquement ce Mr D' Cordialement. Anthony.L "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–12:30 13:45–17:45
  • Mercredi 08:30–12:30 13:45–17:45
  • Jeudi 08:30–12:30 15:15–17:45
  • Vendredi 08:30–12:30 13:45–17:45
  • Samedi 08:30–12:45
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web