Informations sur Banque Populaire du Nord
Voici la fiche de Banque Populaire du Nord à Marcq-en-Barœul, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Nord à Marcq-en-Barœul.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire du Nord
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Nord à Marcq-en-Barœul
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
julien.o
" Comme disait Louis de Funès dans le rôle de Don Salluste dans La Folie des grandeurs : " Quand on est riche, on est désagréable ! " et le siège Banque Populaire de Marcq en Baroeul a malheureusement populaire que le nom ! Par malheur il m'est impossible de mettre 0 étoile en notation car pourtant elle reflète parfaitement l'accueil, la qualité et leurs mauvaise foi. L'administration Française risque bien de ce faire détrôner. "
Elodie.e
" Accueil déplorable, j'ai dû limite implorer à genoux pour avoir un numéro de téléphone. "
Myrtille.a
" La pire banque, à fuir ! Aucun suivi, les conseillers changent tout le temps. Ne clôturent pas nos comptes alors que la demande a été faite par lettre recommandée. Par téléphone, car il a fallu relancer suite au recommandé, on nous dit que l'opération est faite dans la journée, mais ils nous réclament maintenant des paiements d'agio, plusieurs mois après la demande de clôture !!! Ne savent que raquetter les gens ! (Je suis obligée de mettre une étoile) "
Thomas.r
" Catastrophique. Un mois après la date de lancement prévue de mon activité, presque trois mois après l'accord, le prêt n'est toujours pas décaissé. Quelle est l'utilité de faire un prêt bancaire s'il vous faut trouver l'argent partout ailleurs? Où est le service? Je déconseille fortement. "
Marie.
" Je n'ai rien à dire je suis juste allée au distributeur. Par contre laisser dispo une place handicapée c'est bien mais ça ne sert pas à grand chose puisqu'on se heurte à un escalier. Voilà qui explique les 2 étoiles. Je n'ai pas eu d'aide seul un client s'est proposé "
franck.e
" Demandes non prises en compte, pas ou peu de réponses aux questions, et les réponses sont inadaptées, impolitesse du directeur de l'agence et attitude plus que limite, refus d'obtempérer malgré les règles claires, bref... Fuyez l'agence de Tourcoing !!!! Pas forcément mieux dans les autres agences d'ailleurs....... "
Tim.
" Entre malhonnêteté et incompétence mon coeur balance. Je n'ai jamais vu une banque aussi NULLE, ils constituent la honte du secteur bancaire. Ils ont réussi l'exploit de rater systématiquement tout ce qu'ils ont entrepris de A à Z : - Emprunt immobilier en retard à cause de l'agence qui ne transmet pas les documents au siège (+ 30 jours) -Tarification de carte de paiement plus élevée qu'annoncé et jamais corrigée malgré les demandes répétées (17€ par mois au lieu de 11€) - Les entités (type produit assurances) du groupe ne communiquent pas entre elles même pour un simple changement de RIB donc aucun avantage pour le client -Les rendez-vous en agence ne sont jamais préparés on passe plus de temps à attendre l'impression des documents (qui bug évidemment) qu'à ouvrir un compte ou une assurance - Délais de traitement incroyablement longs même pour les tâches les plus simples (2 mois pour proposer un taux ) - Non application de la mobilité bancaire (mandat macron) à la sortie Un bon conseil, ne mettez jamais un pied dans cette banque de losers qui a fait de la nullité et de l'incompétence une véritable culture d'entreprise, d'ailleurs je ne serai pas étonné de voir leur bateau passer la ligne d'arrivée avec 3 mois de retard par rapport aux autres.... "
rudy.r
" parti depuis longtemps et très content d en être parti , directeur de banque de l époque (Laurent olivier) incapable de sortir un état de compte tout seul , qui ne réponds pas aux mail ,car il estime ne pas avoir a répondre , ancien conseiller financier Damien ben pour ne pas le citer est d une incompétence totale , tout comme ses collègues monsieur myatovich et mme caboche ( elle porte bine son nom !!!) , banque a éviter et a proscrire , dommage que des gens comme ceux la existent car je suis presque certain que les autres banques bpn doivent être mieux que celle la "
minimarket.b
" Personnel très accueillant et a l'écoute, "
Brigitte.
" J'ai eu à faire à Françoise Morel. Son sourire faux ne vous met pas en confiance. En plus d'être superficielle elle est antipathique. Je suis déçu de notre entretien. "