Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Collonges-sous-Salève, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Collonges-sous-Salève.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
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Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Collonges-sous-Salève
5 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
5
Note
1.0
ERIC.A
" n hesitez pas a me contacter , je vous raconterai comment cela peut se passer , a la banque populaire de collonges s saleve ............. "
Arthur.a
" La Responsable clientèle en remplacement de Monsieur Lepercq est hautaine au téléphone et de mauvaise fois en face à face. Contact client detestable et implication dans la résolution des problèmes nulle. Potentiels clients, prenez en compte ce témoignage pour ne pas subir à l´avenir comme je vais le faire en attendant de fuir. "
PhilDeLaYaute.
" Cette agence part en "couille". Deja l'acceuil à été supprimé. Difficile d'y aller à l'improviste. Envoie de mail, jamais de retour. Appel téléphonique on a jamais personne. On laisse un message sur la messagerie. On vous rappel pas. Les prémisses d'une disparition programmé. ??? Dommage c'est devenu une agence comme une autre ou le client passe au second plan... Ce qui n'était pas le cas par le passé. "
J-M.
" Service déplorable, voir inexistant. Ne répond pas au téléphone, ne rappelle pas, ne répond pas au mail et pendant tout ce temps votre problème subsiste. La philosophie de l'agence: débrouille toi tout seul. Nous on est juste là pour te piquer un max de frais. Si vous voulez être serein, évitez cette agence à tout prix. Et comme vous pouvez le voir, je suis loin d'être seul à être mécontent. Ce n'est donc plus du hasard mais bien une réalité ... "
Annie.a
" Cliente depuis 1975 je suis horrifiée de voir comment vous traitez vos clients. Accueil inexistant par un écran tactile Aucune considération quand on demande à être rappelée demande par email non prise en compte resultat aucun rappel turn over des conseillers tous les ans promesse non tenue du directeur sur l annulation de 50% des frais et j en passe faire revenir 2 personnes âgées de +80ans pour une procuration qui prend tout au plus 30 min car nous n avions pas rdv et qu il faut revenir un matin car l aprem est reserve au clients qui ont rendez-vous alors qu'il n y a personne dans la banque ca ne passe pas c est tout bonnement inadmissible il faut savoir faire qqfois abstraction des règles et satisfaire vos clients ce que vous ne faites plus depuis longtemps je ne recommande absolument pas cette banque que je vais quitter prochainement "