Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Jonage, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Jonage.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Jonage
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Elodie.U
" Il y a encore quelques moi, j'aurai mis une étoile et envisageais de changer de banque; mais avec l'arrivée de Mme DURAND et la refonte de l'équipe, je suis très satisfaite !! Disponibles, répondent aux mails rapidement, appellent en cas de besoin, traitent et suivent les dossiers... je recommande ! "
anthony.r
" Banque incompetente , avec une secretaire qui en fait le moin possible , la secretaire se foue des probleme des autres . Si vous avez besoin de 20 euros en pleine apres midi il vous dirons non car les carte sont au sous sol et quil y a trop de marche descalier .... "
Charles.u
" Service catastrophique! "
Sezine.
" Fuyez ... Un personnel arrogant limite robotique , des commissions d'intervention sans découvert , une carte bancaire reçu 4 mois après , injoignable par téléphone , indisponible l'après midi . Au final qu'elle est la différence avec une banque en ligne ?? Zéro service de proximité c'est terminé banque populaire Jonage je les recommande à personne . Maj : il est vrai que depuis quelques mois je note un changement profond peut être du à une nouvelle équipe. Celle ci est assez réactive et conciliante. Ça fait du bien il faut être objectif l'équipe change tout. Merci de cette refonte. "
Jacqueline.A
" La personne à l'accueil est désagréable et ses compétences sont tres limitées. Elle évoque des textes réglementaires abusifs pour des opérations qui n'en relèvent pas. La relation client est de plus en plus dégradée dans cette agence. Cliente depuis 30 ans à la banque populaire sans jamais avoir eu un incident bancaire ....je pense qu'il est plus que temps d'aller voir ailleurs. "
Yassine.m
" 8 min d'attente avant une réponse au téléphone( d'ailleurs j'ai raccrocher). 2 semaines que j'attends ma nouvelle carte sachant que les 2 carte envoyé dans le même mois l'ont été à l'ancienne adresse malgré le changement d'adresse effectué. En terme d'incompétence on peut pas faire mieux. "
Nini.e
" A fuire ! Tout est prétexte pour vous extorquer votre argent je confirme. De l'argent qui disparait du compte, des frais non expliquer et toujours en sous marin. Vérifier vos compte aux cts près! Personnel très manipulateur... "
Tridente.a
" monsieur Nedzhmidin un professionnelle a l écoute de ses clients et une bonne connaissance des produit banquier et très avenant en vers ses clients j expert qu' il restera longtemps a la banque de jonage "
Charlotte.a
" Aucun problème avec cette banque, personnel très compétant, très accueillant, toujours à l'écoute, je recommande "
Pepps.e
" A fuire ! Tout est prétexte pour vous extorquer. Vous mène vers le bas plutôt que vous aider à vous en sortir. Rôle commercial, s enrichissant sur les pauvres! A fuire !! "