Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Annecy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Annecy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Annecy
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Cast.w
" Pire agence "
alexis.e
" Service déplorable. A chaque fois que j'appelle on me dit quelque chose de différent sur le même sujet, aucune cohérence. Par exemple : On me dit que c'est possible d'augmenter mon plafond temporairement pour effectuer un achat, ça coute 20€ quand même, j'accepte étant pressé. Ils font la manipulation que 2 jours plus tard (quelle réactivité dis donc), résultat j'ai loupé mon achat et perdu 20€. Quelques mois plus tard pour la même chose, on me répond que ce n'est pas possible par téléphone, qu'il faut le faire par l'application, sauf que je n'ai pas cette option. Bref, je déconseille cette agence. "
Caroline.i
" Super accueil, très bons conseils. Mon conseillé est au top ! "
desfourniaux.h
" impossible a joindre au telephone!! "
Cyril.U
" Banque rarement joignable, conseillers absents (tout le monde a le droit de prendre des congés bien sur), mais sans redirection des mails et avec consigne d'appeler l'agence, ou personne ne décroche au standard... Besoin de rdv rapide pour financement achat premier immobilier, grosse galère de délai. Ouverture des comptes de ma compagne, grosse galère. Changement de banque en vue !! "
Isabelle.U
" La banque populaire est une honte. Elle ne respecte pas le secret bancaire. Le service réclamation est inexistant et les conseillers injoignables. A fuir absolument "
celine.x
" Très mécontente de cette banque, j’ai changé de conseillère il y a plusieurs mois de ça pour cause de déménagement. J’ai envoyé plusieurs mails à ma conseillère je n’ai jamais eux de réponse de ça part . Injoignable . Je pense à changer de banque . "
BRAUER.N
" Unique solution: changer de banque Aucun suivi des clients, très brouillon. Impossible à joindre et quand on fait une demande, on ne nous répond pas (je vous dis ça sur une durée de 4 ans...). "
Faus.i
" Cliente depuis plusieurs années, aucun soucis de mon côté. J'étais dans une autre banque avant l'horreur depuis que je suis à la BP je n'ai jamais eu de soucis. Conseillère très à l'écoute répond le lendemain au plus tard. "
My.r
" Pratique en automate. Personnel moins dispo "