Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Annecy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Annecy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.2
Une note de 1.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Annecy
10 Avis clients
1.2
Nombre d'avis
10
Note
1.2
P.
" Je suis extrêmement déçu par cette banque. Après avoir eu le call center à Marseille qui m'a donné de fausses informations, relancer l'agence par téléphone et envoyer différents emails aucune réponse ne m'a été apportée. J'ai finalement dû me déplacer pour obtenir un rv 2 semaines plus tard. Très mauvais contact, on m'a dit: " j'ai 1700 clients, je ne peux pas gérer tout le monde.. " Je rejoints donc les avis précédents!! Service client inexistant, frais excessifs et injustifiés. "
Dam.a
" Il serait intéressant d'avoir a disposition des enveloppes et des bordereaux de remise de chèque ... "
Delphine.e
" conseillers non efficaces "
Arnaud.h
" C'est une banque nulle, toujours des problèmes et ils ne peuvent rien faire dans cette agence, pour vous prendre les sous, ça marche, le reste c'est galère. Une banque vieillotte avec des sécurités ringardes. "
YVES.E
" Suite à la prise de l’option internationale en Janvier 2019 pour une durée de 2 mois seulement, la banque a continué à débiter chaque mois la cotisation et malgré plusieurs messages sans réponse, elle continue de nous prélever le même montant dont nous attendons le remboursement depuis plusieurs semaines. Le déménagement de l’agence de Novel à Annecy le Vieux n’a pas été une réussite. Je pense changer d’agence ou au moins d’interlocuteur. "
Fabien.A
" Comme beaucoup d'autres : j en ai ras le bol !! Suite à déménagement, j'ai déplacé mon compte dans cette agence ... dans la droite ligne de réduction des coûts et des effectifs de la banque de détail : aucun services, frais de tenu de compte importants, changement des conseillers régulier, le peu de disponibilité ne créait que des problèmes (en cas de renouvellement urgent de carte par exemple, etc), etc etc, .... en gros, ils te font payer un max quand tout va bien, et ils sont lents ou ne peuvent rien faire le jour où tu en as besoin ... bref si tu es jeune et que tu sais te servir d'un smartphone, oublie la SG et va chercher une banque en ligne : beaucoup moins cher (10€/ an contre 180€ à la sg avec la même carte et les mêmes services !!!), conseillers 7j/7, extrêmement pratique pour toutes les demandes courantes et simples du quotidien (plafonds de carte, etc), etc, etc ! "
Elodie.r
" Ne mérite même pas une étoile. Directrice de l'agence vraiment incompétente et mal aimable. Frais injustifiés et excessifs. Vivement que je clôture mon compte "
Fanny.A
" Quand pendant une semaine t’essayes de joindre ta conseillère, le standard répond à chaque fois qu’elle va rappeler dans la journée, qu’elle traite justement ses dossiers et plus d’une semaine après toujours rien.. Aucune communication et des frais excessifs !! Fuyez cette agence, ça ne mérite même pas 1 étoile. "
Tristan.h
" Nul, ils ne répondent jamais. Aucun professionnalisme dans cette agence. "
DC.n
" Aucune satisfaction pour cette banque je regrette énormément je suis à 2 doigts de quitter l'agence "