Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 2 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Givors

Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Givors, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Givors.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

2
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Givors

2 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
2

Note
1.0
avis de Yoann.o sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Givors

" lent pour répondre aux demandes, rapide pour prendre des frais en tout genre. "

avis de Gerald.i sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Givors

" Sous pretexte que je suis en surendettement banque de france j’ai essuyé un refus de retrait d’argent par le guichetier sur mon propre compte bancaire banque populaire... attention je ne demandais pas un découvert ni unee astronomique, non non j’avais la somme demandée disponible sur mon compte bancaire, mais prétextant qu’il devait avoir l’accord de mon conseiller financier qui bien sûr ne travail pas le samedi donc non je ne peux pas retirer MON argent, j’ai été puni, je rembourse mes dettes je travail pour les rembourser mais je n’ai pas le droit d’user du reste comme je l’entends j’ai eu de la chance on m’a privé d’argent mais je n’ai pas été mis au coin et je n’ai pas eu de fessée, j’espère que mon conseiller n’est pas en vacances annuelles ni meme a la retraite parce que sinon je suis perdu... bref ne comptez pas avoir un interlocuteur qui prendra une initiative la bas, "