Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 2 Avis
  • 3.0/5
Photo du Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Saint-Didier-au-Mont-d'Or

Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Saint-Didier-au-Mont-d'Or, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Saint-Didier-au-Mont-d'Or.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

2
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Saint-Didier-au-Mont-d'Or

2 Avis clients

3.0
Nombre d'avis
2

Note
3.0
avis de Arnaud.o sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Saint-Didier-au-Mont-d'Or

" Je recommande vivement les services de Mme Alberta GHIOTTO. Conseillère pro réactive, efficace avec le sens du détail. Mme GHIOTTO gère les comptes professionnels de mes sociétés, quel plaisir que d'avoir une service 5 étoiles dans sa banque! "

avis de Timothé.e sur Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Saint-Didier-au-Mont-d'Or

" 10 ans de fidélités des milliers d'euros en compte et... franchement, le système de la BP est de faire tourner souvent les conseillers, j'ai du en avoir 5 voire 6 je sais pas ce qui m'agace;? D'être traité avec dédain, de me faire envoyer paître, de devoir payer des amendes parce que les documents ne sont pas donnés a temps parce que le conseiller est parti sans transmettre les attentes de ses clients. Lorsqu'un conseiller part; tous ses mails restent sans réponse et l'on ne peut pas y avoir accès c'est adire qu'à partir du moment ou il/elle change d'agence, il/elle s'en fout et vous n'aurez pas de suivi. sinon, des réponses mais 4 semaines après. des assurances qui vous font payer plus cher parce que vous n'avez pas changé l’adresse de parking de votre voiture (genre j'ai déménagé, il a fallu 3 ans pour que l'assurance qui m'envoie des documents a domicile pourtant change le lieu de mon parking). et mieux encore ; ma CB qui aurait du me coûter 10€ par mois depuis mes 28 ans, mais j'ai eu de la chance. on ne sait pas si on se moque de vous ou si on vous escroque ou les 2. Vraiment, partez , ne perdez pas votre temps. De la rentabilité nulle j'ai quitté la banque lorsque le conseiller part de lagence, personne ne prend en compte les dossiers en cours et mes attentes sont restées en suspens, personne ne me donnait de reponses parce que vous n'aviez pas accès aux mails du conseiller arti. et j'ai recu mais bien après e mail de bienvenue de mon nouveau conseiller comme si de rien était. et mes demandes etaient donc annulées et cela m'a couté en fortune a causes de justificatifs que je devais fournir et j'ai eu des retards. sans compter que votre réponse est inadaptée "retournez vous vers notre site mail" dont la refonte est un echec lourd. ce site est incompréhensible. les banques en lignes sont mille fois plus simples "