Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Saint-Genis-Pouilly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Saint-Genis-Pouilly.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
5
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Saint-Genis-Pouilly
5 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
5
Note
1.8
Monin.e
" Apres de nombreuses années avec le même conseiller nous avons depuis quelques temps M. Viviand, il est très pro, très disponible, je le recommande fortement. "
Bastia.h
" La honte, dommage, car vous perdez des clients a cause de votre incompétence. Des employés qui ne respect pas les clients, des services que vous ne pouvez pas les respecter. Modernisation des appareils ? Quoi ? Vous rigolez ? Vos machines sont hors service un jour sur deux. Je ne sais pas si l'image de BP est générale comme chez vous (je ne crois pas), mais vous allez perdre un client entreprise car vous ne savez pas faire votre travail, ou au moins s'excuser pour vos services et employés "hors service" "
Valerie.a
" Après 10 ans de conseillers aussi incompétents que passagers, j essaie de rappeler ma nouvelle conseillère depuis lundi 6 janvier...pour relancer des demandes faites à son prédécesseur, genre renégociation de crédit immobilier, depuis mai 2019... bref. L espoir fait vivre, paraît il. "
Carole.a
" Aucun respect ....ça vous balade pendant des mois sans répondre à vos mails, on vous change de conseiller sans vous avertir. 30 ans de fidélité à la banque populaire et aucune.consideration. Plus que déçue ! "
Mikael.u
" Banque qui se permet de changer 2 heures avant un rendez vous, des conditions de taux d'emprunt définies un mois plus tot. Je suis partagé entre l'incompétence et le manque total de respect de ces gens. Ce qui est sure, c'est qu'ils ont retardé au maximum la signature en misant sur la chute du CHF, qui malheureusement pour eux est partie a la hausse. Bien entendu, nous avons aussi apprecié devoir poser une demi journée pour la perdre. Merci de nous avoir fait perdre notre temps! Heureusement que d'autres banques sont mieux que celle-ci! "