Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Lesparre-Médoc, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Lesparre-Médoc.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Lesparre-Médoc
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
alex.a
" surtout faite attention si votre conseiller s appelle fatih balciq irresponsable avec l argent des clients hautain avec les clients "
THIERRY.O
" super !!!!!! "
kevin.e
" personnel pas agreable et responsable moyenne "
nico.o
" horaires pas adaptés en 2020 "
Dylan.o
" Édit 4/05/2021 : Visite pour un entretient concernant mes compte avec Mme.Boyer : encore de l’amélioration par apport à avant, très pro, rendez vous très convivial, hyper arrangeante, bref je suis vraiment pas prêt de partir du LCL, d’autant plus que grâce à l’appli on ne peut pas faire plus simple en termes de gestion en plus vous avez Apple Pay via l’iPhone et l’Apple Watch qui fonctionne bien par apport à d’autre banque hyper restrictives. Bref un 20/20 pour ma part ! Pour ma part je ne peut pas me prononcer sur la partie assurance mais côté banque rien de mauvais, conseiller à la hauteur , souriant , les automates sont modernes (ne pas oublier que dans bcp de banques dans le médoc on est encore sur des vieux système de dépose comme à la poste, pas au Lcl c’est moderne) juste attention à la mobilité bancaire tout c’est bien passé hormis la clôture de l’ancien compte la poste mais cela n’a pas été un problème car j’ai décider de le garder finalement . De plus l’application sur mobile est plus tôt bien faite et intuitive . "
Amandine.n
" Personne à l'accueil très arrangeante, gentille à souhait. C'est une très bien bonne banque. "
kurt.s
" (Traduit par Google) correct (Avis d'origine) correct "
Sandy.o
" Un conseiller qui explique bien les choses, en tant que banque sa peut aller mais en tant qu'assurance c'est moyen , déjà l'année où j'ai eu ma première voiture ils m'ont prélever deux fois 1300€ pour ma voiture (je paye mon assurance a l'année) et mon remboursé uniquement 1200€, ensuite cette année rebelote ! Je demande a ce que mon assurance maison soit prélevé en mars car j'avais très peut de revenue (je paye également a l'année), ma demande ne devait pas être très claire étant donner qu'on me prélève au mois de janvier , résultat je me suis retrouvé a découvert , et la seule réponse que l'on nous donne c'est "je ne comprend pas pourquoi ils vous ont prélever plus tôt" , ensuite autre erreur , j'ai changer de nom et d'adresse en septembre 2019 je fais donc là demande a mon conseiller de changer et mon nom et mon adresse , il le fait devant moi, tout est en règle mais je continuais de recevoir mes courriers a la mauvaise adresse, (qui plus est ce sont mes assurances maison et voiture) l'adresse de ma mère , mon conseiller effectu donc le changement , je reçois donc une nouvelle assurance a la bonne adresse mais toujours a l'ancien nom de famille. Ma demande n'est peut être pas clair qui c'est . Autrement dit depuis que je suis a cette banque, du moins depuis que j'ai 18 ans (j'en ai 22 a l'heure actuelle) il ne m'arrive que des désagréments , pour me prendre au sérieux faudrait-il que je change de banque et d'assurance ? Je pense que je vais finir par le faire. "
archival.e
" bonne banque . équipe sympa "
roro.e
" ON FAIT TOUT SOI MEME "