Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 2.0/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Chambery Joppet à Chambéry

Informations sur Caisse d'Epargne Chambery Joppet

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Chambery Joppet à Chambéry, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Chambery Joppet à Chambéry.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Chambery Joppet

4
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Chambery Joppet à Chambéry

4 Avis clients

2.0
Nombre d'avis
4

Note
2.0
avis de Elodie.s sur Banque Caisse d'Epargne Chambery Joppet à Chambéry

" Je vous conseil la Caisse d'Epargne car le personnels de l'accueil est très à l'écoute du client et les conseiller sont toujours là pour le client afin de le guider surtout lors d'une première ouverture de compte bancaire ou autre. Dommage que l'agence ne soit pas ouvert le Samedi après-midi ou le Lundi. "

avis de Stephane.o sur Banque Caisse d'Epargne Chambery Joppet à Chambéry

" Conseiller lamentable. Toujours en vacances, gestion très mal suivies et qui se permet de nous prendre de haut. "

avis de cedric.a sur Banque Caisse d'Epargne Chambery Joppet à Chambéry

" Lamentable rien de plus ! Ma compagne change de banque. Avec le mandat macron, un prélèvement de 2 euros est passé mettant le compte en négatif. Résultat 8 euros de frais et 10 euros d'envoi de lettre. Le conseiller comme à sa grande habitude s'en fou royalement. Très mauvaise image de la caisse d'épargne !!! "

avis de les.u sur Banque Caisse d'Epargne Chambery Joppet à Chambéry

les.u

1

" Je suis très déçu du suivi fait par le conseiller qui est soit dit en passant est aussi responsable. Monsieur ne répond pas aux mails et aux messages que nous lui laissons. Il préfère mettre ses clients en difficulté certainement pour pouvoir facturer certains frais. Cela fait plus de 2 mois qu'il ne donne pas suite. Je viens de la caisse d'épargne en île de France avec laquelle je n'ai jamais eu de souci et ce depuis 18 ans. Je ne comprends que le transfert de mes comptes en Savoie soient aussi mal géré et que je sois obligé depuis 2 mois de faire des transferts sur mon ancien compte pour pouvoir vivre. Quel recours a le client dans ce cas ? "