Informations sur Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne
Voici la fiche de Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne à Lingolsheim, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne à Lingolsheim.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne à Lingolsheim
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Barron.e
" C'est bien le probleme Caroline, pas de reponse par mail et aux recommandés. J'ai plus de contact avec ma banque en ligne ... "
jane.i
" suivi client très mauvais, surtout si vous changez de banque ... "
David.o
" Surtout pas de dépôt d'espèces a éviter. "
Svain.
" Impossible a contacter, et au guichet, a croire qu ils sont tous le temps en pause café. .. "
zita.e
" ce sont des voleurs, prêt rembourser par anticipation et il continue a me prélevé le montant sur mon compte, ils font des virements sans autorisation d'un compte a un autre. Ils s'engraissent sur notre dos. "
Antonio.l
" Depuis le mois de décembre j'essais de clôturer mes compte et après plusieurs mail et tentative d'apel rien à faire ! Tous les papier signer et RIB donner pour le virement jusqu A aujourd'hui le 10 3 2021 j'ai toujours rien ! J'ai demandé un rendez vous et rien pas de reponse ma première banque et cela depuis 1980 !plus jamais je ne donne aucune étoile "
Maxime.W
" Expérience déplorable avec cette agence. J'ai eu 2 conseillés. Dans les 2 cas, le suivi est médiocre, le conseil lamentable et l'investissement du conseillé inexistant. Je le constate encore maintenant où ma conseillère est incapable de clôturer mes comptes convenablement. Par contre, facturer un virement effectuer par leur soin; là il n'y a pas de problème. Pour conclure, si vous cherchez un conseiller bancaire, passez votre chemin pour cette agence. -edit : nous sommes le 8 novembre. Je n'ai pas eu de retour suite à mon mail du 21 octobre. Mon commentaire se confirme une fois encore. "
PHILIPPE.D
" Très bonne réactivité que se soit a l accueil ou avec ma conseillère. Très bons conseils a chaque rdv merci "
ZouR.
" Très bon contact et suivi de ma conseillère. Je ne comprends vraiment les commentaires négatifs car j’ai systématiquement une réponse à mes mails, une grande réactivité de ma chargée de clientèle qui est d’ailleurs très sympathique. Mais surtout je tiens à souligner le professionnalisme de cette agence car en effet, j’ai déjà eu des soucis dans une autre banque et depuis que je suis à Lingolsheim je n’ai plus aucun problème. "
Maryvonne.e
" NULLE POUR LE CONTACT AINSI QUE POUR LES REMISES DEPOT D'ESPÈCES ....ET APRÈS 10 JOURS RIEN SUR LE COMPTE C'EST INADMISSIBLE!!!! BANQUE A EVITER "