Informations sur Banque Courtois
Voici la fiche de Banque Courtois à Saint-Orens-de-Gameville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Courtois à Saint-Orens-de-Gameville.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Courtois
8
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Courtois à Saint-Orens-de-Gameville
8 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
8
Note
2.0
Priscilla.a
" A FUIR! Nous avons été clients de la Banque Courtois à Aucamville pendant des années et lorsque nous avons déménagé pour aller à celle de St Orens, nous avons été très déçus. Si vous souhaitez avoir des conseillers fantômes, c'est le meilleur endroit! "
Amandine.t
" Les conseillers sont disponibles et attentifs aux demandes de leurs clients. Je n'ai pas eu de désagrément malgré plusieurs situations complexes. "
rentz.a
" Malgré les appréhensions que l'on peut avoir envers les banques, je considère celle-ci comme la banque idéale. Un/Une conseillère toujours disponible, à votre écoute, qui n'est ni trop absente ni trop présente toujours en train d'essayer de vous simplifier la vie. Des conditions tarifaires normales et le sentiment de ne pas être juste un numéro de dossier. Une réelle relation client/banque de confiance établie. N'hésitez pas à y aller. Cordialement "
bla.l
" Je poste une étoile car je ne peux pas mettre moins. Conseiller financier méprisant. "
Liz.z
" BANQUE À FUIR la direction n'est pas du tout à la hauteur, tout comme les collaborateurs de cet établissement !! Ravie d'avoir changé de banque "
duran.o
" À fuir. "
Pierre.r
" Cette banque est à fuir, ne contracter surtout pas un emprunt immobilier chez eux, ils ne respectent pas leur obligations de conseils ni les termes des contrats... Dommage qu'on ne puisse pas mettre de notes négatives! "
Liz.e
" Honteux cette banque!! Dommage que je ne puisse pas mettre 0 ça ne vaut pas plus! Accueil déplorable, aucune considération du client, entre une directrice qui vous prend de haut, vous méprise, et des conseillers fantômes qui ne répondent jamais au téléphone lorsque vous les sollicitez...De plus cette banque n'hésite pas à vous mettre en difficulté lorsque le conseiller fait une erreur en faisant opposition sur le mauvais intitulé, ce qui m'a valu de lourds frais de rejets et des frais occasionnés ( Près de 100€ !!!) suite à la négligence de mon conseiller qui ne veut rien savoir pour me rembourser sous des pretextes injustifiés, d'où mon post pour dénoncer les pratiques de cette banque que je n'hésite pas à quitter aujourd'hui au profit d'une autre qui ne pourrait être pire.Je me demande encore avec de tels agissements comment cet établissement n'a pas encore fermé ses portes!! "