Informations sur Agence Crédit Agricole Venerque
Voici la fiche de Agence Crédit Agricole Venerque à Venerque, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Agence Crédit Agricole Venerque à Venerque.
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Voir le site internetLes services proposés par Agence Crédit Agricole Venerque
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque Agence Crédit Agricole Venerque à Venerque
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Maïté.u
" Très contente du professionnalisme et de la réactivité de mon conseiller Mr Pena ;) "
Julien.o
" Le 3 décembre on dépose une vieille carte pour qu elle soit recyclée... erreur fatale... Résultat des comptes on nous annule la carte courante en activité... a aujourd'hui le 20 décembre toujours pas de carte après plusieurs relance toute les semaines on nous indique qu il fallait faire quelque chose sur l application et surtout on nous donne aucune solution !!! Du coup, on part pour être sans carte pendant + 1 mois ... merci ! 👍 "
Sébastien.e
" Accompagné dans le cadre d'une demande de crédit immobilier, j'ai apprécié avoir un contact agréable, réactif et adapté mais surtout développé sur des bases confiance partagée ! Merci à notre conseillère et à l'équipe de l'agence. "
Frederic.u
" client depuis 2007 sur cette agence et nous en sommes très content. Notre conseillère est présente à nos côtés sans qu'on ait besoin de la contacter. Nous avons conseillé cette agence et notre conseillère à beaucoup et tous en sont content. Merci encore à elle pour son professionnalisme, son sourire mais surtout sa droiture "
Cécile.r
" Après avoir ouvert un compte pro dans cette agence, il s'est avéré que notre assurance a été prélevée par erreur sur le compte de notre fille mineure...l'agence à imputé des frais liés au découvert bancaire...ne comprenant pas pourquoi notre fille était à découvert, nous lui avons fait la morale le premier mois avant que l'agence nous rappelle au sujet du découvert le second mois...Notre fille s'est donc présentée à l'agence pour en savoir plus...On lui a indiqué qu'ils "n'avaient pas que ça à faire " avant de lui dire après plusieurs essais que c'était une assurance. Nous nous sommes donc rendu sur place afin d'y voir plus clair et nous sommes tombés sur la directrice qui nous a dit que nous étions de mauvaise foi car nous avions signé le document tout cela sur un ton plus que détestable.. Après un agacement justifié (pas d'insultes !) au ton de cette dame, nous sommes donc partis et avons écrit une lettre au service contentieux de l'enseigne. Quelques jours plus tard...nous avons reçu un courrier nous signifiant la clôture d'office de nos comptes ainsi que celui de notre fille. Il est fort regrettable d'avoir affaire à une telle incompétence et à des décisions arbitraires qui impactent même des personnes mineures victimes de petits chefs qui se sentent au dessus de tout. En espérant que quelqu'un de la direction régionale ou nationale en prenne note et fasse quelque chose pour descendre de son piédestal cette directrice car nous ne sommes malheureusement pas un cas isolé ! à bon lecteur ! "
Helene.z
" J'essaie de transférer un compte de Venerque vers Nantes depuis JUILLET 2017 , je me suis déplacée 3 fois à la banque de Nantes, j'en suis à mon troisième recommandé , sans compter les coups de téléphone. La Loi Macron aurait dû me faciliter la vie mais grâce au personnel de cette banque ( celle de Venerque) c'est un véritable cauchemar! Non seulement le compte de Toulouse n'est pas clôturé mais en plus une des conseillères se permet de prendre mon conseiller de Nantes, mon conjoint et moi-même de haut. à mon conseiller : "Vous n'avez pas l'habitude de réaliser des Loi Macron car personne ne vient chez vous dans le Nord, nous on est dans le Sud on traite ce genre de cas tous les jours " Non mais pour qui vous vous prenez ? > à moi sur mon téléphone personnel au bout de 11 mois de procédure :"Merci de rétablir votre situation et on me menace de la banque de France". L'incompétence ça se traite! Mais le manque de respect , je ne vois qu'une solution : changez de métier , la relation client c'est pas pour vous. Maintenant je vais vous appeler demain pour que vous sachiez exactement de qui vient le commentaire et s'il le faut je prendrai des congés pour m'expliquer avec vous en face à face. Sachez aussi que je clôture aujourd'hui l'ensemble de mes comptes que ce soit à Nantes ou Toulouse , que mon conjoint va faire de même et que ma famille aussi! Merci de votre inefficacité. "
virginie.e
" J'ai contacté ma conseillère par mail un vendredi soir pour avoir un RDV en urgence. Elle m'a répondu dès le lendemain matin pour me dire qu'elle n'avait pas de disponibilité mais que la directrice pouvait me recevoir. J'ai donc contacté mon agence qui attendait mon appel et m'a proposé un RDV dès le mardi. La directrice à été très à l'écoute de mon problème (assurance) et m' a extremement bien conseillé. Bref excellente communication, conseillers toujours disponibles et reactifs, ponctuels. Je suis ravie de mon agence. "
Anne.a
" Cliente depuis 30 ans dans cette agence, je suis très satisfaite de la qualité des conseils et le dévouement de l équipe. Un grand MERCI à Madame Marchesseau pour son professionnalisme, sa disponibilité et réactivité face à chaque situation. "
adrien.e
" Service qualitatif et équipe agréable. Malgré le confinement et les nouveaux horaires équipe très arrangeante "
Mehdi.e
" Fuyez vraiment on se fou de vous . 3 demende de chèque signer mais jamais reçu 3 demende de changement d agence dans le vent On se fou de vous et on vous remballe c est inadmissible vraiment credit agricole est une bonne banque mais cette agence est vraiment peuplée de personne qui se moque de vous ils vous prennent pour des chèvres !!! "