Informations sur Agence Crédit Agricole Venerque
Voici la fiche de Agence Crédit Agricole Venerque à Venerque, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Agence Crédit Agricole Venerque à Venerque.
.
Voir le site internetLes services proposés par Agence Crédit Agricole Venerque
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque Agence Crédit Agricole Venerque à Venerque
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Thierry.a
" Merci beaucoup pour la réactivité et le professionnalisme de ma conseillère ! Elle a su régler immédiatement une arnaque dont j étais victime ! Bravo à vous, vous vous reconnaîtrais !!! "
Victor.e
" Une agence qui mérite d'être signalée et conseillée de par le professionnalisme de ma gestionnaire de compte : Mme MARCHESSEAU Toujours à l'écoute, disponible et réactive. Plus qu'une banque dans laquelle la relation humaine est fondamentale. MME MARCHESSEAU a su créer avec ses clients une vraei relation de confiance, un vrai partenariat Son leitmotiv : on va trouver ensemble une solution "
cassandre.h
" Merci beaucoup à toute l'équipe et particulièrement à Mr GRASSET pour le professionnalisme, l'écoute et le suivi de mon projet jusqu'à son aboutissement. Merci encore . "
Palinka.e
" Je suis pleinement satisfaite des services de madame Rizzo Aude. Elle est efficace, compétente, de bon conseil, à l'écoute, agréable et très humaine. "
Julien.o
" Le 3 décembre on dépose une vieille carte pour qu elle soit recyclée... erreur fatale... Résultat des comptes on nous annule la carte courante en activité... a aujourd'hui le 20 décembre toujours pas de carte après plusieurs relance toute les semaines on nous indique qu il fallait faire quelque chose sur l application et surtout on nous donne aucune solution !!! Du coup, on part pour être sans carte pendant + 1 mois ... merci ! 👍 "
Thomas.E
" Fuyez cette agence !!! Cela fait maintenant 1 an que nous avons changé de région et notre compte chèque n'a toujours pas été fermé ! Nous avons du nous même faire changer nos prélèvements automatiques alors que nous avons envoyé 3 courriers en accusés réception sans compter les nombreux mail et les démarches faites par la même banque dans notre nouvelle région. Cette agence se permet même de nous facturer des agios et de nous envoyer des courriers de menace car ils ne savent tout simplement pas transférer un compte d'une région à une autre. Bref, une agence d'incompétents sans aucune empathie envers ces clients et une directrice qui nous prends tout simplement pour des débiles! "
Céline.l
" Agence super et conseillère au top.toujours à l écoute et donne de très bon conseil. Je ne veux surtout pas changer d agence et de conseillère. "
Anne.a
" Cliente depuis 30 ans dans cette agence, je suis très satisfaite de la qualité des conseils et le dévouement de l équipe. Un grand MERCI à Madame Marchesseau pour son professionnalisme, sa disponibilité et réactivité face à chaque situation. "
Mehdi.e
" Fuyez vraiment on se fou de vous . 3 demende de chèque signer mais jamais reçu 3 demende de changement d agence dans le vent On se fou de vous et on vous remballe c est inadmissible vraiment credit agricole est une bonne banque mais cette agence est vraiment peuplée de personne qui se moque de vous ils vous prennent pour des chèvres !!! "
Cécile.r
" Après avoir ouvert un compte pro dans cette agence, il s'est avéré que notre assurance a été prélevée par erreur sur le compte de notre fille mineure...l'agence à imputé des frais liés au découvert bancaire...ne comprenant pas pourquoi notre fille était à découvert, nous lui avons fait la morale le premier mois avant que l'agence nous rappelle au sujet du découvert le second mois...Notre fille s'est donc présentée à l'agence pour en savoir plus...On lui a indiqué qu'ils "n'avaient pas que ça à faire " avant de lui dire après plusieurs essais que c'était une assurance. Nous nous sommes donc rendu sur place afin d'y voir plus clair et nous sommes tombés sur la directrice qui nous a dit que nous étions de mauvaise foi car nous avions signé le document tout cela sur un ton plus que détestable.. Après un agacement justifié (pas d'insultes !) au ton de cette dame, nous sommes donc partis et avons écrit une lettre au service contentieux de l'enseigne. Quelques jours plus tard...nous avons reçu un courrier nous signifiant la clôture d'office de nos comptes ainsi que celui de notre fille. Il est fort regrettable d'avoir affaire à une telle incompétence et à des décisions arbitraires qui impactent même des personnes mineures victimes de petits chefs qui se sentent au dessus de tout. En espérant que quelqu'un de la direction régionale ou nationale en prenne note et fasse quelque chose pour descendre de son piédestal cette directrice car nous ne sommes malheureusement pas un cas isolé ! à bon lecteur ! "