Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.4/5
Photo du Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Issy-les-Moulineaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux

10 Avis clients

1.4
Nombre d'avis
10

Note
1.4
avis de Logtert.o sur Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux

" J'ai eu affaire à cette agence 2 fois...incompétence TOTALE....A FUIR . La personne avec une barbe rousse veuillez changer de métier...allez élever des vaches c'est ce qui vous conviendra le mieux. Dès demain je demande mon changement d'agence et si ça continu le crédit agricole est très bien mes parents y sont depuis plus de 50 ans. "

avis de Marc-Henri.o sur Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux

" Agence qui a beaucoup perdu - difficulté à joindre son conseiller qui s’il n’est pas malade ou en vacances, ne répond pas aux mails (sauf après plusieurs relance) quand il ne répond qu’à moitié à nos demandes. C’est bien de mettre des jeunes, mais ils n’ont pas toujours de conscience professionnelle. J’attends de déménager pour changer d’agence … et pourquoi pas de banque "

avis de Delphine.R sur Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux

" "Conseillère" qui appelle une fois par an pour vendre des assurances, mais qui ne répond pas aux messages importants. C'était une bonne agence il y a quelques années, mais l'écoute et le conseil se sont dégradés au fur et à mesure des turn over. "

avis de Anne. sur Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux

Anne.

1

" Aucune réponse de ma conseillère depuis le 23/12/21 à ce jour. Conseillère inexistante qui ne répond pas aux messages. C’est honteux !!! AFUIR !!! "

avis de Bernard.u sur Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux

" Banque ėpouvantable tant par son incompétence que par son comportement avec la clientèle. Un mois pour faire enregistrer un nº de téléphone d’Espagne. 00 34 977 XX XX XX sous prétexte que je ne fournissais pas le code pays. "

avis de Axelle.a sur Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux

" Aucun suivi, je dois faire une deuxieme fois ma demande de clôture car les documents se perdent....service minable et cher! "

avis de Christophe.a sur Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux

" La pire des agence qui existe. C'est impossible de les joindre par téléphone, les conseillers ne vous appeler qu'en cas de problèmes, retire des chèques sans même prévenir. De plus aucune politesse, et il n'est même pas agréable de leur parler au téléphone. A fuir. "

avis de Ramzi.A sur Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux

" Voilà après quelques années à la SG cette agence et celle de la Mairie d'Issy ont eu raison de ma patience je ferme tous mes compte et m'en vais ailleur. Le personnel est totalement désagréable, aucune écoute et à la limite de l'incompétence. Ils n'ont pas envie de travailler et vous le font savoir. C'est une banque que je ne recommande pas du tout, vous allez payer pour un service inexistant. Le SG n'est plus ce qu'elle était, il suffit simplement de regarder les retours de satisfaction client. "

avis de Brigitte.h sur Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux

" Avons eu un rendez vous avec Mme Chebbah ce jour très efficace et professionnel. La personne à l accueil est très agréable et compétente. Nous conseillons cette agence. "

avis de Olga.o sur Banque Société Générale à Issy-les-Moulineaux

Olga.o

1

" Ca fait trois jours que j'essaye joindre l'agence, mais personne ne me répond. On dirait qu'ils ignorent le telephone. Qualité de service est médiocre. Je suis dans le SG depuis 10 ans et j'ai eu plusieurs experiences positives et un peu moins avec cette banque, mais l'effet que je n'arrive pas joindre l'agence me déplaît énormément. "