Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Milly-la-Forêt, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Milly-la-Forêt.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Milly-la-Forêt
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Sofiane.e
" Très bonne agence , personnel très compétent et sympathique . "
Caroline.o
" Agence agréable et une équipe à l’écoute et disponible pour ses clients. "
Opus.
" Très belle agence récemment rénovée. Très bon accueil, j’avais un peu d’avance sur mon Rdv, on m’a gentiment offert un café. Ma conseillère a été très pro et réactive. Je recommande... "
Jeremy.o
" Client SG depuis 1986, j ai eu le plaisir de découvrir une agence de professionnels à l écoute avec un vrai sens client et une belle qualité d acceuil C est rassurant de se savoir accompagné dans des projets patrimoniaux dans ce contexte si particulier Je recommande de franchir l accueil de cette agence confidentielle et agréable ou les clients ne sont pas qu un numéro de compte Désormais tous les comptes de ma famille sont gérés dans cette agence ou le directeur a su nous réconcilier avec une approche patrimoniale globale efficace et personnalisée "
Valérie.t
" Rdv précis. Le personnel est réactif à nos demandes et les réponses sont très claires. Il reste encore de bons conseillers dans les agences.. "
fabio.n
" fuyez cette banque ! si vous n'avez pas quelques milliers d'euros, ils vous traiteront comme des ordures. "
Kévin.i
" Super agence ! Personnel compétent au plus proche de ses clients. "
zakir.o
" Une équipe au top toujours à l'écoute et réactif des conseils très clair une équipe de pro En personnel ou en professionnel très satisfait Bravo l'équipe "
Rom1.1
" Agence a fuir au plus vite, personnel incompétent et peu agréable. Directeur et son adjointe aussi incompétent que les conseillers incapable de suivre des courriers ou de contacter leurs clients juste bon prendre de l argent!!! C est honteux !!! Mais ce n est jamais de leurs fautes ... et en réponse.. du blablabla "
Cédric.o
" Après avoir laissé un message assez "désagréable" à lire, un responsable m'a contacté m'expliquant le problème et le pourquoi. J'augmente les étoiles pour 4 ! Merci pour votre retour ! (Pour les joindre, HORRIBLE !! Personne ne répond ! Vous n'auriez pas un numéro où l'on puisse réellement vous joindre ? 0 étoile n'existe pas...) "