Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Denain, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Denain.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Denain
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Ophelie.e
" Banque à fuire ! Plus de 3 mois que j'attends après ma carte bancaire ! Des mois et des mois qu'on me dit : "nous allons vous rappeler" aucune nouvelle !! Personnel incompétent et désagréable 😠 Et la meilleure, on m'a dit par téléphone que c'était le temps que le plastique soit fabriqué 🤣 il en faut du temps !! "
Caroline.a
" Je suis étonnée de voir des commentaires pareils ! suite à mon passage pour une demande d’ouverture de compte au guichet la jeune fille très agréable ayant la relation clientèle également les membres du personnel au passage avec la politesse de nous dire bonjour. Continuer ainsi 👏🏻 "
ichem.o
" Banque d’incompétents ils sont long et en plus de ça arrive à perdre des chèques de banques ! "
Cheick.o
" dommage SG à beaucoup changer mais pas dans le bon sens "
Guillaume.a
" Edit suite à la réponse de l'agence : - Mon courtier vous a transmis un dossier complet avec les coordonnées valides. Étant donné qu’il arrive à me contacter par tel et par mail vous devriez en être également capable. - Vous n’avez jamais répondu à mes multiples mails (il suffit pourtant de cliquer sur « répondre » pour cela, ne me dites pas que vous n’aviez pas mon mail non plus) - Sur les 20 appels passés a votre agence sur plusieurs jours, UN seul a aboutit ! La personne a de nouveau transmis mes coordonnées en demandant qu’on me rappelle. Vous vous moquez vraiment du monde en me disant que je n’ai jamais répondu à vos relances.. Vous ne m’avez JAMAIS recontacté ! La moindre des choses serait d’assumer vos problèmes, de tenir compte des remarques et de vous améliorer non ? Comment faire confiance à un banque qui ment de la sorte ? Pour revenir au cas de base : J’ai envisagé de changer de banque dans le cadre d’un crédit immobilier à taux très avantageux chez la Société Générale. Je n’aurais jamais pensé faire face à un tel niveau d’incompétence avant d’y mettre les pieds. Conseillers injoignables, standard injoignable, ne répond pas aux mail... Je ne m’attarderais pas sur le rdv physique pour lequel j’ai posé une journée qui était ridicule. J’ai finalement gardé ma banque historique qui est bien que plus chère, c’est pour dire... Tout le monde vous dira que cette banque pratique de taux agressifs pour reconquérir les clients perdus, on sait maintenant pourquoi ils sont tous partis ... Cette agence donne une très mauvaise image du groupe, reveillez-vous ! "
kenzo.a
" le service s'est dégrader depuis l'arrivée de la nouvelle directrice si vous avez besoin de RIEN c'est la bonne BANQUE "
RP.L
" Édit suite à votre réponse : C’est très bien de répondre sur Google pour essayer de rattraper le coup, mais si vous désirez me contacter, commencez par répondre à nos mails. Puisqu’il faut donner des noms, cherchez dans les mails de votre conseillère Mme Yahoubi et de M. Norek déjà... Vous devriez sûrement trouver des mails de vos clients sans réponse depuis des mois ! Une équipe incompétente, qui ne répond pas aux mails ni aux appels. Conseillère aux abonnés absents depuis des mois, des documents perdus, et j’en passe. Une agence à éviter absolument, vous donnez une image déplorable de la SG. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile, vous n’en méritez même pas une seule... "
Amine.K
" Ça fait très longtemp que je suis là-bas et je n ai jamais était déçu je ne vois pas pourquoi il y a autant de commentaires négatifs encore des insatisfait ou des gens qui ne savent pas tenir leur compte et après y viennent ce plaindre 😀 "
Christelle.e
" Plus de 30 ans que nous sommes chez vous et lorsqu'on ouvre un compte pour ma fille il faut attendre des mois ! Continuez ainsi et vous perdrez des clients fidèles "
makel.y
" Équipe incompétentes nous essayons de joindre notre conseiller depuis plus d’une semaine nous appelons tout les jours mais aucun rappels alors qu’on nous dit oui oui on vous rappel aujourd’hui ! Une bande de voleurs on continue de nous prélever notre prêt immobilier alors qu’on a vendu il y a deux mois et aucun recours personne ne nous répond!!! "