Informations sur Crédit Agricole Brie Picardie
Voici la fiche de Crédit Agricole Brie Picardie à Le Mée-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Le Mée-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Brie Picardie
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Brie Picardie à Le Mée-sur-Seine
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Nicolas.a
" Équipe sympathique et accueillante "
Sarah.e
" Toujours été très bien reçus dans cette agence, tout le monde y est sympathique et jusqu'à maintenant les soucis que j'ai eu ont toujours été règlés rapidement. "
Leiv.a
" J'aurais souhaité mettre 0 étoile, mais le minimum était de 1... "
landri.o
" nul banque à fuir conseiller de banque qui change tous les 4 matins , pas de réactivités sur les demandes par messages. je pense fermé mon compte très vite "
Armel.a
" Mardi 09/07/2019 à 09h39 Problématique : On est un couple dont le compte personnel est géré par le crédit agricole mais dans des agences différentes. Brusquement le compte de ma femme se retrouve transféré dans mon agence sans son autorisation ni la mienne. En contactant l'agence du Mee sur Seine la personne de l'accueil à été désagréable au telephone et non professionnelle envers mon épouse. Finalement je vous conseille de vous diriger plutôt vers l'agence de Lieusaint car cette agence à su se montrer à l'écoute, avenants et agréable envers ma femme qui a décider de rester dans l'agence de Lieusaint. C'est dommage de changer d'agence après plus de 15 ans de fidélité. "
jessica.i
" Une banque incapable de tenir informer c'est client en cas de litige où autres. "
ANG.
" Excellente expérience avec cette agence dans le cadre d'un projet immobilier. Impressionnante réactivité, et très bon relationnel avec les différents interlocuteurs (ce qui n'était pas le cas avec mon ancienne banque). "
h3li.z
" Une agence qui n'hésite pas à abuser de la confiance de ses clients. Ajoute des options payantes a des personnes qui ne savent pas lire sans les informer par exemple. N'hésite pas à mentir sur les conditions des services proposés afin d'atteindre leurs objectifs. N'hésite pas à entrer en conflit pour justifier leurs erreurs. "
Jota.c
" Conseillers compétents et à l’écoute, très réactifs suite à mes différentes questions. Je recommande "
Marine.T
" Très bien accueillie en agence, conseillère très réactive et à l'écoute. "