Informations sur Caisse d'Epargne Pont de Cheruy
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Pont de Cheruy à Pont-de-Chéruy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Pont de Cheruy à Pont-de-Chéruy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Pont de Cheruy
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Pont de Cheruy à Pont-de-Chéruy
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Fil.o
" Client de longue date, je n'ai jamais eu de souci avec la caisse d'épargne, les conseillers toujours à l'écoute, bon accueil, réponses rapides à nos demandes, bons contacts "
Alexandre.o
" Très satisfait "
mederic.a
" impossible de joindre l'agence et personne ne vous rappel. Bref, c'est ce qu'on appel une agence pas terrible. "
Léo.k
" Personne ne répond au téléphone, impossible de joindre qui que ce soit !! "
Cédric.E
" Agence injoignable. 15 tentatives infructueuses en l'espace de 3 semaines. Catastrophique ! "
Manon.
" Frais de carte bleue pour une étudiante sans revenus exorbitants (plus de 100 euros par an, 2 mois d'attente voire plus, pour le transfert de mes comptes vers une autre banque, avec 2 relances, aucuns signes de vie. Inadmissible. "
Antho.a
" Des grosses pinces je recommande pas du tout, on bloque votre carte comme ça, on vous prend de l'argent on sais même pas pk "
Camille.
" A fuir... J'essaye depuis le mois d'octobre de clôturer mon compte chez eux et à chaque fois il y a un problème. Les conseillés ne répondent pas à vos mail, ils ne transfèrent pas correctement les crédits... Une catastrophe "
M.A.
" Que des déboires, accueillis par la secrétaire qui ce prend pour banquière de Kanye west, conseillère qui ne conseille pas et agis selon son bon souloir sans vous consulter, et vous bloque dans vos démarche pour aller dans une autre banque et trouve des excuse bidon. Ne répond jamais au mail également Breeeef que des mécontentements. "
Natacha.E
" Très bonne Agence je m entend bi1 avc ma conseillère depuis 2 ans elle me previ1 souvent par téléphone si j ai 1 pb sur mon compte. A voir si c est la même chose avc d otres conseillers. "